Licence compet club urgent
Sujet commencé par : Blabla57 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Blabla57 : le 19/05/11 à 17:54:10
Dire merci | Bonjour j 'aimerais participer à un cso (il a lieu le 2 juin les insciptions sont jusqu'au 26 mai) sauf que je n ai pas de licence compétition club. Je vois le médecin demain mais j ai une question : -Est il mieux pour moi de poster les papier pour le sif demain matin a la poste ou - de l'envoyer par fax ? (et est ce que cela peut ce faire en poste ? :S ) cordialement |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Blabla57 : le 19/05/11 à 18:27:16
Dire merci | s'il vous plait |
Par Maihime : le 19/05/11 à 18:55:02
Dire merci | par fax ça se fait, mais appelle les avant pour les prevenir |
Par Blabla57 : le 19/05/11 à 19:08:21
Dire merci | D'accord je les appelle avant et après pour savoir s'il ont bien reçu? car sur le site de la ffe il est dit qu un fax sur deux est illisible |
Par Blabla57 : le 19/05/11 à 19:09:35
Dire merci | Et pour le numéro pour appeler c est le meme que celui ou l on envoi le fax? |
Par quassi01 : le 19/05/11 à 20:04:50
Dire merci | sur ton certificat médical, pense bien à faire noter atpe aux sports equestres EN COMPETITION une amie s'est vu refuser son certificat médical parce que c'était par spécifier "en compétition" du coup retour chez le médecin et quelques jours de perdus |
Par Maihime : le 19/05/11 à 20:08:06
Dire merci | avant ou après comme tu veux mais le mieux est de savoir si c'est arrivé. par contre c'est mieux de prevenir avant et oui fait bien préciser en competition maintenant c'est pas la premiere fois que je faxe et j'ai jamais eu de soucis |
Par casimir : le 19/05/11 à 20:10:07
Dire merci | par la poste , tu peut t'engager sous X en attendant oublie pas de bien mettre les coordonnées de ta licence sur le certificat le mieu télécharge celui de la FFE Message édité le 19/05/11 à 20:11 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous