Votre avis sur sa demarche?
Sujet commencé par : lbe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaihimePar lbe : le 20/05/11 à 22:31:12
Déconnecté Dire merci | j'aimerais juste votre avis sur la demarche de ma jument. Sachant qu'elle a 21 ans trotteuse et qu'elle a un accrochage des rotules aux postérieurs depuis des années elle n'a jamais une très donne démarche. Le terrain n'est pas du tout plat et en pente et sur la video la jument n'est pas échauffée. merci de votre avis je trouve qu'elle se deplace moins bien qu'avant suite à ce qu'elle a fait la folle dans la prairie mais j'ai souvent tendance à me tracasser pour tout donc j'aimerais un avis extérieur. Montée elle met un certain à s'échauffer mais une fois échauffée elle engage bien. http://www.youtube.com/watch?v=hkVCbfcp8QQ |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lbe : le 20/05/11 à 22:31:43
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par Maihime : le 20/05/11 à 22:38:58
Dire merci | j'ai pas du recul au niveau du "avant" donc je ne saurai te dire si c'est pire qu'avant ou pas on voit bien des différences dues au terrain certes elle manque d'engagement, mais a 21 ans avec un accrochage aux rotules je trouve que ce n'est pas catastrophique, surtout qu'elle n'est pas échauffée... |
Par lbe : le 20/05/11 à 22:45:59
Déconnecté Dire merci | Merci pour ton avis. elle n'a jamais été droite dans sa démarche le véto l'a vue l'année passée et pour elle c'était ok elle l'a regardée marcher et trotter en ligne droite. Pour son accrochage elle a eu des infiltrations pour retendre le ligament mais il y a bien 5 ans je dirais. A mon avis elle recommence a accrocher un peu je la monte principalement au pas calmement entre 2 et 3h par semaine. J'ai toujours l'impression de la voire boiter ... mais chaque fois que je la fais voir par le veto ils me disent qu'elle est ok. Le veto ca remonte à l'année passée. Message édité le 20/05/11 à 22:46 |
Par Maihime : le 20/05/11 à 22:45:43
Dire merci | bah c'est l'impression que ça me donne, qu'une rotule coince puisque ça se voit mieux a froid qu'echauffé |
Par Maihime : le 20/05/11 à 22:49:15
Dire merci | j'ai eu une jument qui avait des soucis avec une rotule, et pareil, quand elle était dans les moments les plus difficiles, on le voyait dans sa demarche, manque d'engagement, etc une fois echauffée ce n'etait plus la meme, elle avait 10 ans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous