Forum cheval
Le Forum Cheval

Simple verrues, recette magique ?

Sujet commencé par : titehorses - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par titehorses : le 21/05/11 à 10:57:44

Déconnecté
 Bonjour, je vais peut-être m'acheter un cheval et celui-ci a des verrues qui ne portent pas de nom (elle ne font rien au cheval et ne sont pas contagieuses selon la proprio qui aurait vu 3 véto)

Je la croit mais je voudrais savoir si vous connaisez pas un truc pour les faire diminuer et même disparaitre voila les photos :





Voila merci de m'aider



Messages 1 à 13, Page : 1

Par lil22 : le 21/05/11 à 11:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Pour les verrues tu peux mettre de la chelidoine.
C'est une plante que tu trouve sur les vieux murs ou que tu peux mettre dans ton jardin.
Tu coupe les tiges et tu frotte le suc jaune qui en sort sur la verrue.
Ca marche assez bien mais celle du haut a l'air assez grosse non? Là l'effet serait assez limité sans doute.

Par samba39 : le 21/05/11 à 11:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 ou tu touche tous les jours avec un crayon a la mine de nitrate d'argent (en pharmacie)

Par titehorses : le 21/05/11 à 11:26:01

Déconnecté
 Je me disait que on pourrait peut être étouffer la première avec un élastique ?

Par kikiwi : le 21/05/11 à 11:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 c'est peut-être aussi des mélanomes bénin,

Si c'est vraiment des verrues tu peux essayer l'homéopathie, avec du thuya faut chercher sur internet les doses

Les élastiques pour couper la queue des agneaux ça marche bien aussi, j'en connais qui le faisais sans soucis

Par marie12687 : le 21/05/11 à 12:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Je met de l'argile marine pour ma part

Par veronik : le 21/05/11 à 14:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Le AgNi est en vente libre???
Peux-tu indiquer la concentration, car sachant à quel point c'est violent (celui que l#on a en milieu hospi: plusieurs concentrations d'ailleurs aussi), je suis étonnnée de cette vente libre.

Autrement: oignon: ca marche.
Tous les jours frotter avec la tranche fraiche d#un oignon.
Même si ca fait rire!

Par personne : le 21/05/11 à 15:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2011
2288 messages
Dire merci
 Perso, pour moi, c'est rédhibitoire.
Vu la taille, l'emplacement et la robe du cheval, je chercherais un autre cheval.

Par Wickedgame : le 21/05/11 à 15:23:14

Déconnecté
 Personnellement je serais du même avis que personne...
Un gris avec des verrues, vu les problèmes récurrents qu'ils ont (mélanones, tumeurs...etc) je m'y aventurerais pas.
Je pars du principe qu'on a parfois assez de soucis (malheureusement) une fois qu'on les a, pas besoin de tenter le diable.

Après ce n'est que mon avis, si tu as vraiment le coup de coeur fais le voir par TON véto...

Edit ps : le thuya pour les verrues ça marche quedalle.
En fait, c'est assez difficile à partir même avec nitrate d'argent, chélidoine...etc. Ca dépend vraiment d'un sujet à l'autre, sur certains un traitement va marcher et pas sur d'autres. C'est assez complexe (et majoritairement psychologique parait-il)


Message édité le 21/05/11 à 15:24

Par samba39 : le 21/05/11 à 22:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 Le AgNi est en vente libre???
Peux-tu indiquer la concentration, car sachant à quel point c'est violent (celui que l#on a en milieu hospi: plusieurs concentrations d'ailleurs aussi), je suis étonnnée de cette vente libre.


Ouais, j'avais acheté ça en pharmacie (on m'avait dis que normalement il faut une ordonnance; mais bon, les pharmaciens...si ils peuvent vendre...!).
Je ne peux pas te dire la concentration...., j'ai plus la boîte et ce qui était écrit sur le "stylo" s'est effacé .

Ma juju avait 2-3 verrues sur le bout du nez, et je touchais tous les jours avec le stylo. c'est partit en moins de 2semaines


Mais pour le cheval en question; là, je doute que ce soit d'une grande efficacité. J'ai jamais vu une verrue aussi grosse. Je pensais pas que ça pouvait être a ce point. Mais comme dis plus haut, les gris, avec tous leurs problèmes de mélanomes,...
je ne m'aventurerai peut-être pas dans l'achat de ce cheval en tout cas

Par veronik : le 22/05/11 à 06:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Oui Samba, c'est excellent, mais la manipulation doit effectivement être très contrôlée.
Merci de m'avoir répondu!

Par orkis : le 22/05/11 à 09:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 +1000 "personne"

Par personne : le 22/05/11 à 10:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2011
2288 messages
Dire merci
 Il y a une autre solution mais j'hésite.....
Aller, je me lance.
J'ai eu un poney qui avait un truc énorme sanguinolent en forme de champignon (pied étroit et tête large) de la taille de la paume de la main.

J'ai un ami éleveur qui est magnétiseur. Trois appositions de main en trois mois et plus rien....
Je vous laisse juge.
Je suis assez cartésien de nature, mais force est de constater que ça a marché, car aucun autre traitement en parallèle .

Par mounia : le 22/05/11 à 18:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ma jument en a j'ai tenté thuya en application ajouté à des ampoules de verricurines en pharmacie des petites sont parties..
du dentifrice 1er prix des petites sont parties.

Un traitement cavaless donné par mon véto 86e le pack sans résultat.

Je désinfecte je surveille je vais tenter homéopathie Arsenicum album en 7ch et 1 sachet magnésium par jour dnas la ration on verra.

Sur ta photo mais difficile j'oriente plus vers des mélanomes perso je ferai venir un véto pour avoir directement son avis car c'est un cheval gris et ces derniers malheureusement developpent souvent hélas des mélanomes cancéreux d'ailleurs appelé cancer des gris.. pour savoir à quoi tu t'engages!

Bon courage si j'obiens des résultats je tiendrai au courant mais je suis assez septique!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval