Coiffure pour crins TRES épais
Sujet commencé par : laFollaasdu34 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeliszaPar laFollaasdu34 : le 22/05/11 à 12:50:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour donc cet aprés midi j'ai un concours club et donc pour se qui connaisse les galopins de la guarrigue dans le 34 je vais monter obrigada dite obi et elle a une criniere asser épaisse et je compter faire un damier comme sur cettte photo : Seraice possible ?? Sinon vous avez d'autre idées avec des photo svp ?? Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Wickedgame : le 22/05/11 à 12:58:40
Déconnecté | Une natte espagnole (=ou natte d'étalon) |
Par nous : le 22/05/11 à 13:55:57
Dire merci | +1 Wickedgame , je trouve ça plus joli! |
Par Ice Queen : le 23/05/11 à 19:13:14
Dire merci | Une copine l'a fait sur mon gros avec une crinère assez longue et je trouve ça bien plus joli! |
Par sheytana : le 23/05/11 à 19:17:37
Dire merci | Bonne chance pour le damier Pour la tresse d'étalon avec crinière TRES épaisse, il vaut mieux avoir de l'entrainement.... Parce que ça peut être très moche et c'est super dur! Sinon double tresse, c'est plus long à faire mais beaucoup plus facile une fois qu'on a réussi à séparer la crinière |
Par Melisza : le 23/05/11 à 19:24:32
Dire merci | Quel horreur sheyt! Sinon damier je n'aime vraiment pas, je trouve ça presque sans exception super moche. |
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 19:30:19
Dire merci | Moi je vote pour la natte espagnole : Par contre faut bien la serrer sinon... Ca demande un peu de pratique (au début je pétais un câble, surtout que mon gros a sa crinière à droite et que je suis gauchère ) |
Par sheytana : le 23/05/11 à 19:33:09
Dire merci | Melisza> Franchement je t'assure que sur une crinière comme ça, c'est une horreur à faire... Autant sur peu de crins ça va, même si c'est raté c'est pas ignoble, mais là j'te raconte pas la galère |
Par sheytana : le 23/05/11 à 19:34:41
Dire merci | Moi je trouve ça beau les damiers quand c'est bien fait, mais par contre, qu'est-ce que c'est chiant.... Mais bon en fait, coiffer son cheval, c'est CHIANT! |
Par miss_rapido : le 23/05/11 à 19:37:19
Dire merci | perso je separe la criniere (dans la longueure) en deux ou trois je fai une tresse d'etalon qui suit bien l'encolure et assez fine pour bien dessiner l'encolure et apres je fais une ou deux tresse espagnol en decalé c'est original et plutot pas mal ( a mon gout ) ou alors tu a la tresse espagnol qui donne l'impression d'étre pionter assez pratique car tu peu préparer la veille |
Par Loustix : le 23/05/11 à 19:49:46
Dire merci | Moi ça tient pas ses tresses d'téalons là, ça s'arrache à la base de l'encolure avec le mouvement et après c'est mort |
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 19:50:56
Dire merci | Quelle différence tresse espagnole et natte d'étalon ? |
Par pascale : le 23/05/11 à 19:52:24
Dire merci | je fais plein de petites tresses.. mais bon, je ne concoure pas en CSO ou en dressage mais bon, je suis obligée de tresser a chaque fois que je monte sur le plat, sinon j'en ai plein les mains |
Par Melisza : le 23/05/11 à 20:04:47
Dire merci | Sheyt je compatis! Le mien c'est idéal pour une tresse d'étalon, long mais pas très épais, juste ce qu'il faut pour que ce n'est pas un ridicule queue de rat, puis assez reche, donc ça tiens super bien. Miss rapido, des photos? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous