Forum cheval
Le Forum Cheval

Arcade de garrot wintec

Sujet commencé par : ymir - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par ymir
Par ymir : le 22/05/11 à 17:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2010
982 messages

3 remerciements
Dire merci
 Voilà, j'ai une wintec icelandic cair pour mon islandais (avec l'arcade de garrot noire : méduim) et j'ai bien l'impression que celle-ci est trop étroite. La selle remonte sur l'avant. J'aimerais bien lui essayer la rouge (large).
Je met une photo de son dos "large"!!
Vous en pensez quoi??


Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Laulau : le 28/05/11 à 12:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 ma jument est une trotteuse trés fine, et elle fait du noir ou du bleu selon les saisons (pas relou le cheval déja ^^)

donc la c'est sur que c'est dix fois trop étroit, moi je dirais même arcade blanche !

Par ianka : le 28/05/11 à 12:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 sarah, en effet ca c'est juste juste niveau surface sur la première photos, d'ailleurs le compas indiqautit pile la limite entre la noire et la bleue... j'ai écarté un poil apres pour que la surface repose largement et ca me donne du coup bleu.


Tu trouves aussi le compas trop en avant? du coup en effet ac mon bridge j'ai peur que l'angle de la photo soit faussée, car l'appareil était tres en arrière du compas... pfff pas facile...

Par sarah.bl : le 28/05/11 à 13:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Bah tu vois je me dis que c'est super dur à bien poser ce mesureur...

Voilà sur mon arabe de 4 ans cet hiver, ça m'a sorti du rouge (limite bleu):


Selon sa position de tête ça change aussi. Là au printemps après qu'il est grossi on est clairement dans le rouge.

Par Laulau : le 28/05/11 à 13:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 du coup moi je préfére mettre trop large (si doute entre deux couleurs) et rajouté un amortisseur pour compléter l'épaisseur

Par soquette123 : le 28/05/11 à 16:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Sarah: Ton loulou n'est absolument pas dans la bonne position pour mesurer la taille d'ouverture. Il semble avoir la tete en bas, ça fausse toute la donne.
Il faut qu'il soit au carré, tête à hauteur normal (son port de tête normal quoi)

Par ymir : le 28/05/11 à 18:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2010
982 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver un mesureur d'arcade wintec, c'est ce qui a de mieux a faire. Sauf si SDE peut m'en trouver un

Mon cheval a déjà eu beaucoup de problèmes de selles....
Les poils de son dos sont devenus blancs à cause de l'utilisation d'un tapis HAF. Il n'a pas supporté la matière sympanova (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

J'ai une barefoot pour les ballades et randos mais pour le travail en carrière, je préfère une selle qui travaille ma position, ma wintec


J'ai une norton qui lui a blessé le dos :
La gouttière était trop étroite pour lui et les matellassures pas adaptées et en plus je suis bancale.....



La norton:




Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval