Avis tarif dépôt vente?
Sujet commencé par : Caracol - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaracolPar Caracol : le 23/05/11 à 20:37:01
Déconnecté | Voilà je souhaite revendre ma selle, je me suis renseignée dans une sellerie pour la mettre en dépôt vente mais le mec me prends 25% du prix, c'est moi ou c'est énorme? Franchement s'il l'empire d'un Quart du prix de revente il me reste rien... Et en plus même pas de prix si je reprends ma nouvelle selle chez lui.… |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par maud : le 23/05/11 à 20:48:19
Dire merci | moi il prenait 10% donc oui 25 c'est bcp ! |
Par emilie100787 : le 23/05/11 à 20:49:19
Déconnecté | ca dépend les systèmes de dépôt vente moi je rachète en négociant le prix , je redonne un coup de neuf et je revends en augmentant un peu le prix pour avoir quand même une petite marge dessus (bin oui il faut bien gagner sa vie) jusque maintenant tout le monde est content : moi , la personne a qui jrachète et l'acheteur |
Par taraa : le 23/05/11 à 20:51:28
Dire merci | Tu ne souhaites pas essayer de la vendre par toi-même ? J'en ai vendu deux sans soucis alors que je suis morte de trouille avec les ventes aux particuliers, lol ! |
Par Caracol : le 23/05/11 à 20:57:59
Déconnecté | Bah pour l'instant pas de touche... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous