Forum cheval
Le Forum Cheval

Mettre au point un planning de travail ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par trounioune
Par paradissbull : le 24/05/11 à 11:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !

voilà après encore moultes mésaventures pour MoMo (souci de ligament de la fosse du jarret), je compte bien la remettre ENFIN au travail (j'avais déjà fait plusieurs posts mais bon les aléas de sa petite santé ... ).

donc présentation : Jument TF de 11 ans qui n' pas bosser depuis ... 1 an et demi, sauf quelques balades tranquilles ... elle est raide donc a besoin de s'assouplir (conseil du MF) dans une optique de sortir en TREC voir dressage oui oui )







j'ai aussi un petit PS a bosser. 5 ans a (re)débourrer. cheval chaud bouillant qui cherche son équilibre. doit se faire un dos.
photo à venir



merci à tous !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pascale : le 24/05/11 à 11:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 1 ou 2 séance en extréieur pour lui redonner gout au travail et la remettre ne souffle et en muscle, type: une sortie de 1H30 avec pas mal de petit trot ( à 12 km/h maxi) + une sortie de 2/3H avec beaucoup de pas pars emaine

+ une séance de plat par semaine avec exos simples types travail des transitions, travail sur le cercle et déplacements des hanches et des épaules en mouvement pour retraviller gentimment la souplesse.

Par trounioune : le 24/05/11 à 11:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Pour la souplesse: qq épaules en dedans, épaules en avant c'est top aussi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval