Par stifanie : le 24/05/11 à 14:08:21
Dire merci | Donc voila j' ai un petit probleme j'ai graissé ma bride quand je l'ai achetée a l' huile de pied de boeuf . Mon probleme c'est qu' elle crache encore la graisse je les essuyer X et X fois ( chiffon , papier journal ) mais elle crache toujours . Donc quand je travaille elle me glisse . Quelqu'un aurai une solution ? MERCI |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par 6zorose : le 24/05/11 à 14:12:01
Déconnecté | Mes étrivières sont restées 1 semaines dans l'huile de pied de boeuf...oubliées ça va faire plus de 4 ans...elle ont craché de l'huile pendant plusieurs mois et là elles sont encore souples et graisseuses Bon je sais ça t'aide pas |
Par litipuce : le 24/05/11 à 14:12:56
Dire merci | Comme quoi.... c'est pas toujours une bonne idée de graisser un cuir neuf! Tu peux toujours tenter de nettoyer au savon le plus possible, et de laisser ensuite dans un endroit sec... |
Par stifanie : le 24/05/11 à 14:20:31
Dire merci | mdr zorose non ca m' aide pas mais tu es embeter comme moi . J' ai mis la graisse blanche satiné de décat pour voir si elle seche un peu . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous