Assurer un cheval confié
Sujet commencé par : 54dom - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaenaPar 54dom : le 24/05/11 à 21:42:44
Dire merci | Bonjour on va peut être me confier une jument pendant 3 ou 4 mois je cherche à l'assurer elle sera logée en CE, transportée par mes soins dans mon van et montée en cours, en ballade et peut être en concours pendant cette période pour mes autres chevaux j'ai une RCPE mais là, ça ne peut pas le faire, puisque je ne serai pas propriétaire merci de vos idées et conseils |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tyoc : le 24/05/11 à 21:52:38
Dire merci | L'assurer par rapport à quoi (maladie, accident, RC) ? |
Par 54dom : le 24/05/11 à 22:04:16
Dire merci | maladie, accident, RC : pour que s'il arrive qq chose à la jument pendant cette période je sois couverte ... |
Par tyoc : le 24/05/11 à 22:09:18
Dire merci | Pour une période si courte je sais pas si c'est possible (maladie et accident) |
Par MadahineMaena : le 24/05/11 à 22:18:02
Dire merci | c'est au proprio d'assurer son cheval non? pour moi il doit au minimum avoir une rc qui couvrira les dommages causés par le cheval en cas de pépin... Si tu hébergeais le cheval chez toi ce serait plus simple, ta rc (celle de ton cheval) aurait couvert le loulou confié à tes soins, mais là... je me demande même si sans être proprio tu peux assurer un cheval...? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous