Forum cheval
Le Forum Cheval

La blague du jour !

Sujet commencé par : Dory - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Dory : le 26/05/11 à 21:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bon, je l'ai déjà dit sur le salon de papotage mais je voulais quand même faire un post ici parce que ça démontre quand même l'incompétence de certains soi-disant pro.

Donc, je change de véhicule et je suis à la recherche d'un véhicule capable de tracter.

Donc aujourd'hui, maman et moi, on va pleine d'espoir chez le garage Renault qui fait de la pub pour les occasions.

Donc on est repéré direct en arrivant dans ma polo d'amour vieille mais en pleine forme.

Donc, de 1, il a voulu envoyer ma titine à la casse. Mon bébé quoi ! Même pas en rêve mais bref, pas grave, c'est rien ça.

Je lui donne mon budget et après m'avoir proposé une twingo, je lui dis qu'il me faut un véhicule capable de TRACTER un VAN avec un CHEVAL et je lui dis que je passe mon PERMIS E bientot.

Premiere réaction du vendeur professionnel de la brillante marque renault : "Si vous avez le permis E, vous pouvez ce que vous voulez alors !" Euh...

Je dis rien et là, je vois son visage s'illuminer comme si il avait LA solution à la paix dans le monde et me sort fièrement : "j'ai ce qu'il vous faut !"

Bon dieu, si on me l'avait raconté, je ne l'aurais jamais cru...

Il m'a proposé pour tracter un van...

Attention...

Une !

Une !!!!











Spoiler
UNE FORD FIESTA !!!!!!!!!!!!

4 chevaux fiscaux à 7990 euros !!!!

RIEN QUE CA !



Non mais le professionnalisme quoi !!!! Donc soit j'ai une tête qui donne l'impression que je suis très naive ou suicidaire ou il y connait clairement rien.

Mais j'ai l'impression que c'est plutot le fait de vendre à tout prix qui l'intéresse quoi. Mais j'en reviens, l'irresponsabilité, l'inconscience du vendeur qui raconte au gens "crédule" qu'une telle voiture peut tracter un van ! Mais j'hallucine !!!

Sur le coup, j'ai ris et je lui ai avoué que j'étais fille de mécano donc il a un peu déchanté mais il était tellement fier et sur de lui : "mais voyez, elle est déjà équipé d'un crochet d'attelage !"

Oui, oui,...

C'est sur...










Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 27/05/11 à 08:56:18

Déconnecté
je te l'ai dit Dory, la fiesta elle devait etre la depuis des lustres, il t'a vu arriver de loin, allez zou il a voulu de la refourguer


j'ai un collègue qui a explosé le moteur de son break ford focus en tractant son van deux place à vide... on le soupconne légèrement de ne pas avoir enlever le frein à main du van mais bon quand on est con hein on le reste

mais me serait jamais venu à l'esprit de tracter avec ma focus vu le rabaissement de caisse qu'elle avait mais alors là avec une fiesta c'est du suicide

Par Dory : le 27/05/11 à 09:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Oui non mais Oc, c'est bien connu, je suis suicidaire et je ne tiens absolument pas à ma vie, ni à celle de mon cheval.

Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 10:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
on le soupconne légèrement de ne pas avoir enlever le frein à main du van mais bon quand on est con hein on le reste

xpldr

Par Ocgerenie : le 27/05/11 à 10:39:32

Déconnecté
lones si tu savais et je travaille avec lui

Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 10:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 s'il est pareil au boulot, tu ne dois pas t'ennuyer

Par Ocgerenie : le 27/05/11 à 10:59:28

Déconnecté
oh que oui et c'est moi qui prend tout parce qu'en plus il est vicieux dans sa façon de bosser....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval