Forum cheval
Le Forum Cheval

Changer les titres de topic

Sujet commencé par : Caracol - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol
Par Caracol : le 28/05/11 à 10:51:08

Déconnecté
 Ce serait-il possible qu'on puisse changer les titres de nos topics (je parle surtout pour le forum photos) sans passer par un modo?

Ca serait quand même plus rapide.. et plus pratique

Je prends ze_kita comme exemple qui est modo, elle peut changer les titre de son topic comme elle le souhaite (elle vient de rajouter un truc, et ça ma fait 'tilt' )

ca serait possible que ça soit autorisé pour tout les forumeurs? à la limite uniquement sur le forum photos pour éviter l'anarchie, mais bon je pense pas que ça pose pb, sur d'autres forum il y a ce type de possibilité (forum ffe entre autre...) et c'est pas le bazar pour autant...


Messages 1 à 3, Page : 1

Par soquette123 : le 28/05/11 à 16:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 

Je vote pour aussi!!

Les autres forums le font, les modos le font (Lilou aussi, par ex et je trouve ça super. Les titres évoluent au fil des photos!!)

Se serait classe qu'on puisse le faire aussi

Par ze_kita : le 28/05/11 à 17:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ah ben bravo, passée sur le topic et c'est tout ce que t'en as retenu, le changement de titre...ahhhh jte félicites pas

Perso suit pas contre (forcement ) , vu l augmentation de la fréquentation du forum plutôt que de multiplier les topics à chaque nouvelle séance photo les gens ont tout centralisé sur un topic "permanent"pour ne pas encombrer, pouvoir réactualiser les titres permet de retrouver un peu de l'interactivité qui a été perdue par ce procédé

Mais il faudrait faire un mp à Okom pour lui soumettre l'idée

Par Caracol : le 28/05/11 à 18:18:42

Déconnecté
 ah bon bah je vais faire un copier/coller à Okom (comment ca je suis une feignasse? )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval