Forum cheval
Le Forum Cheval

Essai selle barefoot ?

Sujet commencé par : Louma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par soanne
Par Louma : le 28/05/11 à 11:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Depuis un moment, je suis très tentée pour essayer une selle barefoot sur mon petit hafl.

Il me semble que barefoot propose des selles à l'essai moyennant une caution mais j'aurai voulu savoir si, à tout hasard, quelqu'un aurait une selle cheyenne ou cherokee dans le coin pour me la faire essayer (en présence de la personne bien sûr, je ne vais pas partir avec la selle!).

Sinon, y'en a t'il qui ont fait l'essai avec une selle envoyée par barefoot ? Comment cela se passe t'il exactement ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SDE : le 28/05/11 à 11:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 "dans le coin" faut préciser ton coin

normalement, pour un essai tu envoies un chèque de caution du montant de la selle + un autre du montant des frais de port.
Ce dernier est encaissé et on t'envoie la selle pour une durée de X jours (à déterminer par mail avec le vendeur)

A la fin de la période d'essai tu renvoies la selle avec les mêmes modalités postales (recommandé, assurée etc) et dans le même état bien sûr. Et on te renvoie ton chèque.

Ca permet d'essayer une selle pour une 30taine ou 40taine d'euros. (c'est pas donné mais par rapport au prix d'une selle, c'est bien pratique !)

Par Louma : le 28/05/11 à 11:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
 Oui effectivement je me suis mal exprimée. Dans mon coin c'est dire en saône et loire vers chalon sur saône.

Ben en tous cas, je pensais que l'essai coûtait plus cher donc je pense que je vais essayer comme ça. Je vois plusieurs personnes qui disent que leur cheval est plus libre de ses mouvements avec cette selle et moi je trouve que mon cheval est différent avec la selle et en monte à cru. Du coup, ça m'a mis la puce à l'oreille.

Merci pour l'info.

Par soanne : le 28/05/11 à 23:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2965 messages

23 remerciements
Dire merci
 avec les miennes je n'ai jamais eu mal au dos après les sorties à cheval.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval