Augmentation prix pensions
Sujet commencé par : taraa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par taraa : le 28/05/11 à 14:01:58
Dire merci | Bonjour, Délicate question ! Avec les hausses du foin, des céréales et autre paille, il fallait s'y attendre. Chez nous, c'est déjà annoncé. 30€ de plus par mois, arg. Mais bon, ils restent compétitifs par rapport à ma région et par rapport aux prestations donc pour moi, la question ne se pose pas, je reste mais ça fait lourd sur un budget. Et chez vous, la question est lancée ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Amghar : le 28/05/11 à 14:05:43
Dire merci | La derniere augmentation était en Septembre dernier, + 10 euros en moyenne. Une nouvelle augmentation va être prévue en Septembre, sachant qu'en plus, tous les sols de travail vont être refait, ça risque de piquer... |
Par taraa : le 28/05/11 à 14:10:32
Dire merci | Nous on a tous été prévenus par téléphone aujourd'hui. Les contrats de pension seront renouvelés comme chaque année en juin et l'augmentation est pour septembre. Cela laisse aux gens qui veulent partir le temps de se retourner. |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 15:06:18
Dire merci | je ne vais pas tarder a ouvrir ma pension et malheureusement oui nous devons prendre en compte l'augmentation des cereales et fourage... pour pouvoir suivre quel dommage de ne pas pouvoir proposer des prix plus abordable a tous le monde! |
Par marie12687 : le 28/05/11 à 16:05:32
Dire merci | Ce n'est pas étonnant tout augmente malheureusement Après il faut pas que certains en profitent pour augmenter plus qu'il ne faut Message édité le 28/05/11 à 16:06 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous