Emphysémateux et produits
Sujet commencé par : esppx4 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar esppx4 : le 29/05/11 à 10:48:43
Déconnecté | je souhaiterai connaitre les produits que vous donnez à vos emphysémateux, pour connaitre ceux qui marche, ceux qui n'ont aucun effets... pour ma par cheval au paddock: foin mouillé, ration de granulés et son traitement à la liqueure de folewr ( ortho?) grosse crise intra muscu de vorène abris traité aux huile essentiel d'eucaliptus j ai essaié balsamic air : j ai trouvé ça 0 et vous que donnez vous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par vicking : le 29/05/11 à 11:14:02
Dire merci | Une vie au pré, de l'herbe et des copains... Et du boulot modéré, c'est tout! |
Par ninipinou : le 29/05/11 à 11:30:05
Dire merci | Pour connaitre 2 emphysémateux qui vont bien, c'est vie au pré, travail modéré et faire attention à la respiration quand il fait très chaud et très froid |
Par Shadok : le 30/05/11 à 20:48:07
Dire merci | Mon emphysémateux est loin d'être inactif... on fait de l'endurance, il finit 60km les doigts dans le nez , enfin, les sabots bien au sol, mais facile. Il vit pré/box (copeaux de paille) en hiver, tout pré en été, foin mouillé. L'hiver dernier il a eu du "hackaway", mélange de plantes, en fond, et pour essayer de faire rentrer tout çà dans l'ordre, une bonne cure de Ventipulmin et de cortisone. J'avais sous la main du sirop pour la toux de Hilton Herbs, c'était pas mal, il aimait bien... Message édité le 30/05/11 à 20:49 |
Par EmeraudeElite : le 31/05/11 à 12:00:45
Dire merci | je donne un sirop à base d'huiles essentielles que j'achete à peps farm c'est economique et tres efficace j'ai meme pu le repasser sur paille sans pb |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous