Stage éthologique avec Roger
Sujet commencé par : choupchoup - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupchoupPar choupchoup : le 29/05/11 à 12:24:48
Dire merci | J'aurais souhaité savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà eu l'occasion de faire un stage avec l'éthologue Roger, ou connaissaient d'autres l'ayant fait...Quelles avaient été leurs impressions... Pour le moment, je n'ai eu que de bons échos. [édité kita_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Medina : le 29/05/11 à 12:53:44
Dire merci | mp |
Par kefiretlome : le 29/05/11 à 13:21:07
Dire merci | Qui c'est, ça, Roger ??? |
Par Gypsie : le 29/05/11 à 13:47:45
Dire merci | Je l'ai vu en demo. J'avais un peu peur du côté m'as tu vu, mais il avait l'air de travailler juste. Je veux bien les impressions de medina aussi en mp si elle préfère. |
Par soquette123 : le 29/05/11 à 14:43:08
Dire merci | Je le connais car il est partenaire de ma sellerie. J'ai jamais fait de stage mais je connais une fille qui en a fait un. Elle semblait contente... Moi, le peu que j'ai discuté avec lui, je l'ai trouvé vraiment trop "m'as-tu vu!!!" mais si les résultats sont derrière, alors pourquoi pas... |
Par choupchoup : le 30/05/11 à 15:15:29
Dire merci | Merci pour vos avis ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous