Probleme de tête , comment faire?
Sujet commencé par : bagatelle28 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar bagatelle28 : le 29/05/11 à 20:06:56
Déconnecté | Bonjour , Alors de temps en temps ( bizarrement surout en été ) ma jument fait aller, quand je la monte , sa tete de haut en bas , ca en devient insuportable . J'ai appeler un osteopathe il y trois semaine , mais ce probleme à l'air de persister et je ne sais plus quoi faire , cela gache totalement le travail ! Si qql un entre voie une solution je suis preneuse Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par aurélie29 : le 29/05/11 à 20:09:54
Dire merci | c'est du headshaking peut etre? |
Par bagatelle28 : le 29/05/11 à 20:12:43
Déconnecté | Je connais pas du tout !! Ca consiste a quoi ?? |
Par barbamama : le 29/05/11 à 20:15:47
Déconnecté Dire merci | A t elle un bonnet à mouches quand ell bosse ? |
Par aurélie29 : le 29/05/11 à 20:16:34
Dire merci | un sujet dessus: Lien |
Par papyrus : le 29/05/11 à 20:42:42
Dire merci | Je viens de me rendre compte que ma vieille souffre de la même chose et grace a vous je sais quoi faire... La preuve: Lien Avec le flymask ça va mieux mais dès que je lui retire...C'est l'horreur pour elle! En hiver,elle ne le fait pas du tout,sauf quand elle est contrariée (retard sur la distribution du repas)mais ce n'est peut-être pas lié par rapport aux mouvements qu'elle a au printemps. |
Par calamity jane : le 29/05/11 à 20:53:31
Dire merci | si elle le fait quand tu la montes, mais aussi quand elle est au pré : headshaking si c'est quand tu la montes uniquement : c'est autre chose, problème de dent, mauvaise attitude avec cheval qui ne veut/ peut pas venir sur la main, etc. (le headshaking étant une allergie aux moucherons, c'est pas conditionné par le fait de monter dessus ou pas, ils l'ont tout le temps!) |
Par lapatateuh : le 29/05/11 à 21:07:49
Dire merci | Tu lui as fait voir le dentiste il y a combien de temps? |
Par Peter_Pan : le 29/05/11 à 21:13:50
Déconnecté Dire merci | Comme tu nous a dit: Sa le fait spécialement en été quand les mouches, tan, abeilles etc.. sont de sortie. Essaye de lui mettre un bonnet anti-mouche ou un flymask quand tu monte. Si tu ne voit pas d'améloiration et bien sa doit venir d'autre chose (dents....) |
Par bagatelle28 : le 29/05/11 à 23:22:17
Déconnecté | Merci pour tous vos conseils. Le bonnet j'ai deja essayer mais ca n'a pas vraiment changer. effectivement elle ne le fait que lorsqu'on travail et aussi de temps en temps a la longe. Je devrais essayer avec un filet comme vous le conseillez, j'espere que ca ira mieux car c'est vraiment penible quand elle s'y met Pour le dentiste effectivement il doit venir bientot, ce serait peut etre lié a un probleme de dent? mais alors Pq elle ne le fait qu'en été? |
Par papyrus : le 30/05/11 à 04:54:10
Dire merci | En été,avec la chaleur,la dilatation des vaisseaux sanguins, augmente la sensiblité du système nerveux...c'est pour ça que certaines douleurs ressortent plus fortes dans cette periode là! (dixit mon véto) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous