Comme une envie de ...
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par Walkyrie : le 30/05/11 à 18:55:49
Dire merci | les tarter, les abandonner dans un pré, les oublier au fond du box Mes gros poneys je les adore Y'a pas photos. Mais y'a des jours comme ça... où ils nous font de toutes les couleurs Hier matin, je vais avec le gérant de la pension remplir la tonne à eau pour nos assoiffés (1 200 litres qu'il faut aller chercher sur le seul puit qui n'est pas à sec sur la propriété). Tonne à eau que le gérant vient de remettre à neuf : le robinet fuyait, étant en période de sécheresse on évite de gaspiller l'eau On installe donc la tonne dans le pré, et on retourne aux écuries, satisfait du devoir de proprio consciencieux accompli. Je prend le temps de soigner ma jument qui est assigné au box, et retourne au pré, pour aller chercher une jument que je remet un peu au travail. J'arrive donc au pré, et là je trouve ma bande de joyeux lurons pataugeant gaiement dans une marre de boue, la baignoire qui déborde, et la tonne vidée. Le poulain s'amusant d'un air innocent avec le robinet "ouvert-fermé-ouvert -fermé" (un remix façon Uyelo du jour-nuit des visiteurs) J'ai eu comme une envie de meurtre là. ça remonte à quand la dernière fois que vous avez voulu les tarter ? c'est quoi leur dernière bêtise en date ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par vertige08 : le 30/05/11 à 19:16:57
Dire merci | y a 1h Ils sont en train de débroussailler une petite parcelle. Y a pas de point d'eau donc j'ai mis deux seaux que je remplis avec un arossoir plusieurs fois par jours. J'ai 300m à parcourtir avec mon arosoir, et plusieurs aller-retour pour remplir les 2 seaux. Il y a donc 1h, je retourne mettre de l'eau. Je fais déjà un premier passage. j'arrive enfin avec mon deuxième arrosoir, pour remplir le 2ème seau, sous un soleil de plomb et trampé de sueur. Le temps d'ouvrir la clôture, mon hongre donne un coup de dent à la petite, qui fait un bon en avant et percute le premier seau....qui vole et se renverse complétement sur moi Et ben tampi pour eux! qu'ils crévent de soif! Message édité le 30/05/11 à 19:18 |
Par Marine_du19 : le 30/05/11 à 19:36:47
Dire merci | Oh les envies de chevalicide consernant les miens sont assez fréquente... Ma jument entraine mon jeune dans ses conneries, et c'est partit , éclatez vous Fin, tout seul, il s'en sort bien aussi. Je me souvient notament, que ma jument avez trouver moyen de passer sous les fils est d'aller sur la terrasse de mon voisin, suivit par mon jeune biensure. Mon voisin, les pied en éventail sur son lit, a vu passer de gros truc au trot sur sa terrasse, et ce, à 23h. Il est sortit avec une chandelle, et ce batté avec le vent pour conserver la flamme. Merveilleux |
Par jyg : le 30/05/11 à 19:45:30
Dire merci | pas plus tard que samedi pour allez chercher ma jument qui est dans une pature d'environ 3 hectares avec la poulinière, la pouliche et le poulichon castré hein Ben le poulichon du mari n'as rien trouvé de mieux que de m'emmerdé en poussant ma juju loin de moi, l'air de lui dire, "mais dégage elle vas t'attraper et tu vas bosser, casser crétine". Et vas y que je te mords, que je te pousse, je te cabre dessus pour qu'elle partes loin de moi. Du coup j'ai marché bien 15 minutes derrière eux deux, et une fois ma fille coincé entre des arbres et le poulain derrière elle, j'ai attaquée la descente du terrain pour allé au portail, ben sa lui à pas suffit au casses c.......s de service, il a fallut qu'il continue d'emmerder son monde en mordant la juju, la poussant etc etc, comme si la vieille grosse juju allait tenter une once de se tirer avec moi en bout de longe. Même pas elle y a penser, par contre moi j'ai pensé au morceau de piquet que poulinou allez prendre sur la tronche ou le cul au choix selon se que j'allais arrivé à faire en arrivant au portail. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il me gonfle au plus haut point ce merdeux, je le supporte pas, mais comme c'est celui du mari, ben |
Par Walkyrie : le 30/05/11 à 19:59:13
Dire merci | Ben le poulichon du mari n'as rien trouvé de mieux que de m'emmerdé en poussant ma juju loin de moi, l'air de lui dire, "mais dégage elle vas t'attraper et tu vas bosser, casser crétine" J'ai la même en pature. Une poulinière qui dès qu'elle nous voit avec un licol s'arrange pour semer la pagaille. Et quand bien même le cheval qu'on vient chercher s'est gentillement laissé attraper, elle peut pas s'empêcher de nous "accompagner" jusqu'à la sortie en trottinant autours de nous... |
Par sinady : le 30/05/11 à 19:59:52
Dire merci | Pas plus que 1h .. tracteur en panne oblige , corvée d eau au jerrican soit j'entre dans le parc en voiture soit je me tape les aller retour a pied ( 300 m ) j 'y vais a pieds car bon la bagnol aime pas trop le parc Arrivée a mi chemin je vois le bac a eau par terre ( et vide mais avec ce qu il y avait d eau hier , c'est pas possible qu'il est tout bu ... je remplie , fait les aller retour , et la ma jument se frotte allegrement contre le bac a eau a en renverser de l'eau ( pas tout heureusement l'eau .... ) juste devant mon nez et c'est juste la 3 eme fois qu'elle me fait le coup devant moi depuis 3 semaines |
Par MurielleG : le 30/05/11 à 22:27:20
Dire merci | ce matin, j'installe une belle bâche colorée dans le pré... exceptionnellement je vais travailler là, sur place... Bien sur pendant que j'en travaille un, les autres vont mordre et gratter la bâche ! et dire que lorsque tu veux les amener dessus, ils font les "chochottes" ^^ ^^ un de ceux là va d'ailleurs travailler après ! ben en longe, avec sa propio, il a tressauté en s'approchant de la bâche alors qu'il venait de la mordre 10 mns avant !! |
Par sheytana : le 31/05/11 à 02:38:03
Dire merci | J'suis pliée de rire Ca m'arrive assez souvent aussi |
Par dominique71 : le 31/05/11 à 06:06:16
Dire merci | il a tressauté en s'approchant de la bâche alors qu'il venait de la mordre 10 mns avant !! Normal : il avait peur qu'elle ne se venge ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous