Nébulisateur inhalateur
Sujet commencé par : mikadoo - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par mikadoo : le 01/06/11 à 18:29:49
Déconnecté Dire merci | bonjour j ai mon cheval agé de 16an je luis fait des inhalations une a deux /semaines tous les 2mois achaque fois je loue un appareil et je voudrais en acheter un si vous pourriez me donner vos adresse et la marque que vous possedez et le prix svp jutilise un greenpex merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par mikadoo : le 05/06/11 à 16:02:43
Déconnecté Dire merci |
Par kazegilken : le 06/06/11 à 18:50:34
Dire merci | j'ai acheté un nébulisateur enfant pour le mien. Petit, pratique, fonctionnant sur batterie ou secteur. Et surtout BEAUCOUP moins cher qu'un "équin" ! c'est celui là : Évidemment, je l'utilise sans le masque ! |
Par Loustix : le 06/06/11 à 18:54:59
Dire merci | Combien il t'a coûté celui là ? Parce que j'avais bidouillé un truc mais juste pour des inhalation, la nébullisation m'intéresse... |
Par kazegilken : le 06/06/11 à 18:55:11
Dire merci | En gros, 50€ au lieu de 700€ pour un spécial chevaux... |
Par tilou76 : le 06/06/11 à 19:32:23
Dire merci | ah c'est pas mal ça, ma jument est un peu emphysemateuse et j'avais pensé à en acheter un. Comment l'a tu bidouillé pour pouvoir l'utiliser sur ton cheval? |
Par kazegilken : le 07/06/11 à 21:13:48
Dire merci | Je n'ai rien fait de particulier. Je ne mets pas le masque et je mets l'embout dans un naseau (peu enfoncé, voir devant quand il ne supporte pas.) De même c'est lui qui choisit son côté (ça passe toujours mieux d'un côté que de l'autre). Alors certes, on reste debout à le tenir les 20 min de traitement... et lors des crises à 2h du mat', c'est LONG, mais bon, je suppose qu'avec un appareil spécial chevaux on reste aussi à côté non ? C'est une amie kiné (spé respi chevaux) qui m'a conseillée et lui a fait ses premières cures... |
Par tilou76 : le 08/06/11 à 07:57:30
Dire merci | Ca doit pas etre dur de bidouiller un truc soit meme, je vais y reflechir. |
Par urpazo : le 08/06/11 à 11:32:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je peux mettre cette petite annonce, car je vend mon nébulisateur horseneb, il est en parfait état et fonctionne très bien. Je ne l'utilise plus car mon cheval n'en a plus besoin. C'était au cas ou... Bonne journée. |
Par kazegilken : le 19/06/11 à 18:16:19
Dire merci | Faudrait avoir un de ces "sac" pour tester, mais oui, il y a surement moyen de "bidouiller" quelque chose ! |
Par Isabella91 : le 23/06/17 à 13:19:45
Déconnecté Dire merci | Hello, je suis très intéréssé, avez vous trouvé une "bidouille" ? Je pense que c'est délicat dans le sens ou avec un pulvérisateur du type humain (ventoline que l'on prend pour l'asme) on est obligé d'inspirer dans on appuie et on ne maitrise pas le moment ou le cheval inspire.... Par contre j'ai vu que depuis quelques semaines une nouvelle marque proposait des nébuleurs dédiés pour les chevaux à prix abordable : Lien Quelqu'un a déja testé ? Je me tate à en prendre un pour mon loulou qui fait de l'emphysème depuis les beau jours ... Message édité le 23/06/17 à 13:20 Message édité le 23/06/17 à 13:20 |
Par Isabella91 : le 08/11/17 à 14:50:15
Déconnecté Dire merci | Hello, personne a de retour d'expérience sur Lien et sur Lien ? |
Par lapatateuh : le 08/11/17 à 16:21:59
Dire merci | Le problème de ce type de nebulizateur c’est que quand le cheval bouge il peut tout arracher. Privilégier les compacts. l |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous