Courses Rurales
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Balezanes : le 01/06/11 à 21:14:59
Déconnecté | Quel est votre avis à ce sujet ? Et si on vous le proposait, participeriez-vous ? |
Par Laulau : le 02/06/11 à 19:21:50
Dire merci | aprés elle les tiens pas longtemps, mais elle y monte bien ^^ |
Par Laulau : le 02/06/11 à 19:24:46
Dire merci | un exemple ou elle monte a 65km/h environ, mais bon elle été pas au top de sa forme, et c'étais en légére monté! ^^ (j'avais mis le podo juste pour voir a combien elle montait sur la piste de galop ! ^^) Lien Message édité le 02/06/11 à 19:26 |
Par beeboylee : le 02/06/11 à 19:37:10
Dire merci | Laulau, tu annonces un truc effarant .un ps anglais doit monter vers les 72 km heure en vitesse de pointe , et encore je suis peut etre large.. Alors ,un trotteur |
Par Balezanes : le 02/06/11 à 20:03:36
Déconnecté | C'est vrai que ça me plairait, Pepsi est rapide, les sensations sont WAW ! |
Par beeboylee : le 02/06/11 à 20:06:17
Dire merci | Moi je m interroge..parce que lacher je le fais avec des gens que je connais et dont je sais qu ils maitrisent. Là me retrouver avec de parfaits inconnus qui de toute façon vont se faire embarquer comme moi je suppose MAIs qui par ailleurs ont pe des directions aleatoires et un sens equestre mitigé, bah?? ou alors hippodrome bien securisé |
Par Laulau : le 02/06/11 à 20:18:55
Dire merci | oui, mais bon le podometre ne ment pas, et elle va vraiment trés vite, c'est un truck de malade! faudrait qu'un jour je film! mais j'évite de le faire trop souvent aprés ca lui monté au ciboulot! |
Par Ocgerenie : le 02/06/11 à 20:41:09
Déconnecté | un GPS ou podomètre ca peut se planter aussi, surtout si on s'en sert pas correctement après faut etre réaliste, un pur sang de course ca monte à 60km/h, mais il est entrainé depuis ses 2 ans pour atteindre ses vitesses là et sur des km... alors un cheval lambda, j'y crois pas j'ai un TF je sais de quoi je parle, il a une détente extra, mais de là à monter et dépasser le 50km/h non je l'ai jamais poussé à fond mais quand il m'embarquait, meme si j'avais les yeux qui pleuraient j'étais loin des 50km/h l |
Par Juxstine : le 02/06/11 à 20:51:28
Dire merci | Une fois je suis montée à 55 km/h sur un cheval ... mon anglo qui avais 21 ans à lépoque qui m'as embarquer dans un pré ... j'ai estimer la vitesse parce qu'il a dépassé allegrement la voiture de ma mère qui rouler à 50 |
Par Laulau : le 02/06/11 à 20:55:33
Dire merci | oui, mais bon je l'ai déja fait 3 moi avec sport tracker et a chaque fois je suis entre 60 et 75km/h. donc 3 erreurs de suite? de même au niveau calcul, il peut pas ce gouré, vu que la piste fait tant de km, et que je l'ai fais en tant de seconde... |
Par csabrina : le 02/06/11 à 22:21:42
en tout cas, si quelqu'un fait celle de Vittel, dites moi le, je viendrai vous voir !!! |
Par beeboylee : le 02/06/11 à 22:55:19
Dire merci | Laulau, ton machin peut decrocher à un moment ou à un autre. Tu te rends compte que tu annonces des vitesses de champions de course PS surentrainés? c'est juste impossible ou alors faut d'urgence que tu engages ta ju sur larc de triomphe Moi aussi jai un GPs et je sais tres bien que sur les pointes, de temps en temps, il m'annonce des resultats qui font de mon arabe le champion du monde |
Par Laulau : le 02/06/11 à 23:19:40
Dire merci | j'essairais de tester autrement alors! mais bon franchement je pense qu'elle y monte bien au 70 km/h bon vu l'état des terrains je ne le ferais pas pour le moment! lol |
Par Laulau : le 02/06/11 à 23:23:05
Dire merci | tu as regarder mon lien? on voie bien que ca a pas "decroché" ca suis bien la piste de galop, et elle monte progressivement jusqu'au 64km/h |
Par beeboylee : le 02/06/11 à 23:25:49
Dire merci | 64 c'est pas 75,ni même 70.plus tu montes en vitesse, plus le moindre km en plus est important |
Par reyiel : le 03/06/11 à 00:00:12
Dire merci | dans mon village ils organisent une petite course chaque annee, ils divisent les participants par categorie (juments, etalons) et ensuite juste 3 participants par groupe. ils chronometrent chacun des participants pour savoir qui est le gagnant. c'est sur que ce n'est pas sans danger, il y a deux ans un cheval a mal pris un virage, il est tomber et le cavalier s'est fraturer l'epaule. le cheval n'a rien eu lui, a par une grosse frayeure. |
Par litipuce : le 03/06/11 à 00:25:26
Dire merci | 75 km/h j'y crois pas une minute, il doit y avoir une erreur! Il est dit partout sur le net que certains chevaux de course depassent les 60km/h... c'est donc deja rare... Je pense plutot que le matos est mal calibré. |
Par Laulau : le 03/06/11 à 18:58:13
Dire merci | perso sur toutes mes endurances il ne m'a jamais fait défaut mon matos! Enfin je vais essayer de trouvé un autre moyen de la "mesuré" quand il aura plu et que les terrains seront devenu correcte. (faut que je trouve quelqu'un avec une moto cross ^^) sinon oui la c'est 64km/h, mais c'est car j'ai que cette exemple, j'ai plus ceux ou elle montait a 70km! |
Par Nataljia : le 03/06/11 à 19:24:11
Dire merci | Personnellement j'en ai fait pas mal quand j'étais en Allemagne. A poney et à cru et je vous assure que c'était vraiment rigolo. C'était vraiment pour rigoler, donc pas de coups bas, pas d'accidents etc. Juste comme ça, pour le plaisir. Après, j'imagine tout à fait qu'il y ait des gens qui prennent ça un peu trop au sérieux, notamment ceux qui achètent des réformés de course exprès à cette fin. Mais je crois que c'est surtout quand il y a de l'argent en jeu que le vice et la brutalité s'instaurent (après, je ne connais pas assez le principe pour dire ce qu'il en est effectivement). En tous cas, je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire des expériences, mais vu qu'il y a toujours des risques, autant tenter seulement quand on est sur de son coup et qu'on se sent assez à l'aise face à la situation. |
Par dilou : le 03/06/11 à 19:36:16
Dire merci | A Saignelégier (en Suisse, ma seule expérience de ce type de courses) l'ambiance est géniale et comme ils courent (à cru!) sur hippodrome, c'est peu dangereux. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous