Déguisement cavalier du monde
Sujet commencé par : tasy - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par LsanPar tasy : le 01/06/11 à 21:32:15
Déconnecté | Voilà,dimanche c'est la porte ouverte au club,le thème cavalier du monde Sauf que voilà;je sèche,car 1 pas trop de sous à mettre dans un déguisement ,2la belette que je monte a tendance a être joyeuse en cas de vent et de trucs qui volent perso,m'en fout,m'enfin si je met le beans dans le carrousel ,y vont peut être pas être du même avis les autres Je pensais me déguiser en touareg a la base ...;sauf que j'ai peur que la bête n'aime pas pitié,des idées de déguisements de cavalières crédibles et facile à faire merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par lilibal : le 01/06/11 à 21:37:56
Dire merci | en cowboy c'est pas compliqué et ça passe ! ou en doma vaquera pour l'espagne/portugal |
Par tasy : le 01/06/11 à 21:41:17
Déconnecté | En cowboy,j'y pense ,sauf que avec une selle anglaise doma vaquera ,à quoi ça ressemble???? |
Par tasy : le 01/06/11 à 21:46:07
Déconnecté | Aye,j'ai vu ,mais déjà pris par ceux qui montent les PRE |
Par Odile007 : le 01/06/11 à 21:47:47
Dire merci | et pourquoi pas en cavalière "anglaise" justement :P |
Par tasy : le 01/06/11 à 21:56:56
Déconnecté | Odile,oui pourquoi pas mais la veste de concours ,chemise et tout le berdol sont à 150 bornes ,et je ne pourrai pas récupérer le tout avant Dimanche |
Par enemme : le 02/06/11 à 07:43:37
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je passais ici par hasard et je vois que tu as l'air désespérer pour te trouver un déguisement. Si le thème de ta soirée c'est les cavaliers du monde, ce ne sont pas les idées qui manquent..... Allez je t'aide un peu....Parmi les peuples cavalier nous avons : - Les amazones (facile à faire comme déguisement) - Les chevaliers du moyen age, - Les soldats de l'armée anglaise - La cavalerie américaine, - Le peuple mongols - Les indiens quand même et les cowboys aussi.... et pis tu as aussi d'autres peuples que l'on as assimilé à des peuples cavaliers comme par exemple les goths (peuple germanique, les vikings (oui oui, pas seulement les drakkards). Enfin bref, j'espère t'avoir aidée...Au pire tu peux sans nul doute te rendre sur un site de déguisement pour y découvrir des idées Lien |
Par jimie : le 03/06/11 à 14:09:15
Déconnecté Dire merci | Touareg c'est une bonne idée, tu n'as qu'à mettre qq épingle de sureté pour être dur que les tissus ne se déroulent pas et ne volent pas trop |
Par pakret : le 03/06/11 à 14:18:10
Dire merci | un jour on avait fait un carrousel sur ce thème : un cavalier en tenue de concours, un en cow-boy, une "asiatique" style geisha, et une touareg sur une petite arabette , on s'était bien marré à faire ce truc |
Par naala147 : le 03/06/11 à 14:50:45
Dire merci | moi je dirai en indien. ou en asiatique. bonc ourage |
Par twistokiegirl : le 03/06/11 à 15:09:32
Dire merci | Perso, je travail en équitation western, je porte la tenue traditionnelle propre à cette équitation et je n'ai pas l'impression de me "déguiser"... Et je ne pense pas que les touaregs ou les pratiquant de doma vacquera ont l'impression de le faire non plus... Le plus souvent en plus, quand des classiques essaye de se "déguiser" c'est pour virer vers du folklore qui s'éloigne beaucoup de ce qu'est véritablement une tenue traditionnelle... Je n'ai jamais vu de cowboy affublés de chapeau à paillettes ou de vestes à franges par exemple... Ne confondez pas cowboy digne de ce nom et line dancer... Alors un peu de respect pour les autres équitations et si vous adoptez une de ces tenues traditionnelles, faites le en les respectant. |
Par lauu.m : le 03/06/11 à 19:05:01
Dire merci | Un peu abusive ta réaction twisto ! |
Par Lsan : le 03/06/11 à 19:35:54
Dire merci | Mdr Twisto! On parle de se déguiser, comme un gosse va se déguiser en s'armant d'une épée en bois et d'un cache-oeil de pirate... c'est-a-dire, revetir une tenue qui n'est pas de notre culture... Ce qui fait que nous déguisons notre culture en une autre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous