Qui connait nicolas s-llier ? (marechal ferrant )
Sujet commencé par : makiro - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par drinaPar makiro : le 02/06/11 à 14:53:38
Dire merci | voilà ...suis dans la m*rde depuis lundi où un marechal ferrant est venu chez moi pour la première fois et il a piqué avec 2 clou à ma jument de competition qui pour l'instant est au repos pour cause forte boiterie ...heureusement que j'ai vu car il allait faire les autres chvx dont j'ai refusée dans l'immédiat . mon ancien est en retraite .... donc j'en cherche dans le 59/62 ..... et ça urge .... qui connait nicolas S*llier ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Fantômette : le 02/06/11 à 19:25:51
Dire merci | il venait parrer en Normandie pendant un moment et faisait des stages de parage naturel. vraiment très très bien! je crois qu'il a bossé avc Jean-Marie Denoix. il sait de quoi il parle et bosse très bien! plus d'infos par mp si tu veux |
Par altair62 : le 02/06/11 à 19:31:58
Dire merci | tu vas avoir du mal à le voir nico ... c'est un copain (et également mon ancien MF), mais il vit désormais dans les îles ... |
Par Fantômette : le 02/06/11 à 19:38:03
Dire merci | ah ben ça explique pourquoi il ne vient plus en Normandie c'est bien dommage, j'ai rarement vu un MF aussi compétent! |
Par GGT : le 02/06/11 à 19:39:44
Dire merci | Nicola est loiiiiiiiiiiiiiiin et il est super bien en + (dommage pour nous ) |
Par cestmoi2 : le 02/06/11 à 19:52:01
Déconnecté Dire merci | Il est venu une fois pour le mien, plus après car surbooké et je pense que çà ne valait pas le coup de faire le trajet, pour lui. Il avait bien bossé pour le peu! Et a bien conseillé une autre proprio. |
Par makiro : le 02/06/11 à 19:58:51
Dire merci | ah merdouillllllllllllllllle !!!!!!! je vais en refaire un post parce que j'en ai maaaaaarre !!! |
Par Thalis : le 03/06/11 à 09:32:00
Dire merci | Pareil, Nicolas venait parer les miens, mais il est définitivement parti faire de la plangée Maintenant je prend Guillaume Masson, un peu moins expérimenté dans le boulot, mais tres sympa et bosse bien. |
Par drina : le 03/06/11 à 11:04:38
Dire merci | Nico, mon maréchal pendant 7 ans, il était vraiment génial, je n'ai jamais eu de soucis avec lui. Mais maintenant, il profite de sa femme et de son fils dans les îles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous