Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche maréchal dans le 88

Sujet commencé par : india1908 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par india1908 : le 02/06/11 à 20:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 bonjour, je cherche un maréchal dans le 88 , les vosges en lorraine !
merci si vous avez des numéros !!

Je suis à la frontière haut-saune , près de remiremont, épinal

Messages 1 à 4, Page : 1

Par boby : le 02/06/11 à 20:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18842 messages

123 remerciements
Dire merci
 mp envoyé

Par csabrina : le 02/06/11 à 21:40:56

Déconnecté
Dire merci
 je suis pas tres loin de remiremont depuis quelques mois, j'ai appelé le maréchal de Servance, il est venu qu'une fois pour l'instant, mais satisfaite.

Par india1908 : le 03/06/11 à 09:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
mp reçu et csabrina mp envoyé

Par VERO88 : le 03/06/11 à 13:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis de Renauvoid à 6 km d'EPINAL près de l'étang de Bouzey je te donne le numéro de mes maréchaux. Ils sont super. FAROUD à cause de sa prothèse à la cheville doit être vu avec beaucoup de soins, de plus ma maréchale le montait chez son naisseur. Pendant plus d'un an mon vieux atteint du cushing avait la corne qui poussait poussait (comme les poils....) il avait besoin d'un parage tous les mois. Ils me l'ont paré tous les mois.... GRATUITEMENT car soit c'était les 4 soit seulement les antérieurs avaient besoins d'être mis à niveau. En plus ce sont eux qui ont appris à Aéronelio Demaimbourg depuis l'âge d'un mois à être parer tous les deux mois. Lundi il aura un an à 22 H 40 et les maréchaux ce sont ses copains !!! Il n'y a jamais eu d'acte brutal et beaucoup de conscience professionnel pour FAROUD avec sa prothèse de la 2ème phalange qui après son opération a été longtemps ferré avec des fers orthopédiques. C'était fait au millimètre près ! Formidable et puis il faut dire je suis une "chiante" avec mes animaux alors il faut que cela soit bien fait !
Voilà mes maréchaux il sont super !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval