Où mettez-vous votre portable à cheval ?
Sujet commencé par : wicky - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar wicky : le 03/06/11 à 21:49:37
Dire merci | Allez une p'tite question bête à la veille du week-end... La plupart me répondront sans doute dans la poche... C'est ce que j'ai toujours fait mais ayant paumé le mien il y a qqs mois durant une balade dans la neige je ne tiens pas à renouveller l'expérience... D'autant plus que je me suis modernisée , j'ai investi dans un smartphone et la taille est plus imposante que la moyenne J'ai pensé à une petite pochette en bandoulière mais pas très sécuritaire en extérieur à cause des risques d'accrochage. Ou un étui avec clip ceinture, mais risque de perte aussi... Sinon une banane, ça fait naze mais au moins c'est du solide Et vous c'est quoi votre truc anti-perte et anti-casse ? |
Par beeboylee : le 03/06/11 à 21:50:26
Dire merci | Poche pas trouée et à fermeture eclair |
Par blessthefall : le 03/06/11 à 21:53:50
Dire merci | Moi perso c'est dans ma chaussette bien enfoncée ou sinon dans une petite sacoche accrocher à mon buste qui ne pend pas. (seulement pour les balades) ou sinon en manège, carrière, dans la main de ma mono, copain, ami(e) qui me le tienne. |
Par Ninie18 : le 03/06/11 à 21:54:08
Dire merci | J'ai une petite pochette clipser a la ceinture. |
Par Ocgerenie : le 03/06/11 à 21:57:02
Déconnecté | sac banane ou poche qui ferme bien une fois je l'ai mis dans les sacoches de selle, sauf qu'après une chute quand on se relève un peu sonné et qu'on voit la jument se barrer, on se dit "merde j'aurais du lui apprendre à appeler sur un portable" |
Par phoeb : le 03/06/11 à 22:05:19
Déconnecté | j'en ai perdu quelques uns des portables!! donc poche fermée si possible, sinon je vérifie régulièrement. Autrement, une pochette de tel qui se clipse à la ceinture. |
Par Zouille : le 03/06/11 à 22:05:32
Dire merci | Oc Moi j'ai ma super banane achetée 5 euros sur le marché. J'y fourre tout (portable, apn, bonbons chevaux, et fruits cueillis dans les arbres lorsque mon ventre gargouille de trop ! ) |
Par riora33 : le 03/06/11 à 22:05:55
Déconnecté Dire merci | ben moi j'achete mes pantalons d'équitation avec des poches qui ferme du coup hyper pratique et aucun risque de la perdre!!!!! |
Par Naks : le 03/06/11 à 22:10:37
Déconnecté | Et pourquoi pas un petit sac à dos ? Le mien c'est dans la poche et il n'a pas encore tenté le remake de Prison Break. Message édité le 03/06/11 à 22:12 |
Par nanette41 : le 03/06/11 à 22:10:46
Dire merci | Banane à la taille en permanence (à cheval et ailleurs). Bien pratique avec les pochettes prévues pour gsm. |
Par beeboylee : le 03/06/11 à 22:11:45
Dire merci | sac à dos, incompatible avec tout galoping ou trotting |
Par isapre01 : le 03/06/11 à 22:14:09
Dire merci | comme beeboylee Poche pas trouée et à fermeture eclair |
Par Naks : le 03/06/11 à 22:14:25
Déconnecté | Le mien fait la taille d'une bonne grosse banane et j'ai parfois tendance à oublier que je l'ai sur le dos... Pourquoi serait-ce incompatible ? |
Par pascale : le 03/06/11 à 22:16:31
Dire merci | ds ma banane si je suis seule ou si j'ai pas de veste. je songe à me faire fabriquer uen petite sacoche que je mettrais à ma ceniture et/ou qui irais aussi sur ma selle si on est pls. |
Par KHLOES : le 03/06/11 à 22:23:38
Dire merci | moi il est autour de mon cou, le soucis c'est qu'il a tendance a appeler ou envoyer des messages tout seul |
Par bubu71 : le 03/06/11 à 22:27:55
Dire merci | l'hiver, c'est dans ma poche intérieur de veste avec fermeture.... quand je suis en débardeur, ba, mdr c'est dans le soutient gorge....... |
Par pascale : le 03/06/11 à 22:28:32
Dire merci | l'iphone ds le sous tif' c'est non imaginable |
Par Amghar : le 03/06/11 à 22:28:59
Dire merci | dans une minuscule banane, à la taille, bien ajustée. Nikel pour la taille du portable, de la carte d'identité, du porte feuille ... |
Par bubu71 : le 03/06/11 à 22:29:29
Dire merci | disons que je met du 115, donc ya de la place.... |
Par unnaetchoupi : le 03/06/11 à 22:40:02
Dire merci | j'avais trouvé par une amie une pochette qui se scratch soit au bras soit a la jambe on le voit pas super mais je l'ai a la jambe gauche sur la photo Message édité le 03/06/11 à 22:41 |
Par Zouille : le 03/06/11 à 22:39:46
Dire merci | loooooool faut pas avoir les tétés qui pointent... J'imagine le mms envoyé pendant un galop.... |
Par unnaetchoupi : le 03/06/11 à 22:40:18
Dire merci | j'avais trouvé par une amie une pochette qui se scratch soit au bras soit a la jambe on le voit pas super mais je l'ai a la jambe gauche sur la photo |
Par unnaetchoupi : le 03/06/11 à 22:42:48
Dire merci | j'avais trouvé par une amie une pochette qui se scratch soit au bras soit a la jambe on le voit pas super mais je l'ai a la jambe gauche sur la photo Message édité le 03/06/11 à 22:44 |
Par pascale : le 03/06/11 à 22:45:32
Dire merci | j'en ai une pour courir.. ça va bien pour 30/40 mn, mais j'aimerai pas ça au bras durant 3H! |
Par Laulau : le 03/06/11 à 22:47:55
Dire merci | pareil dans la poche! une fois quand j'étais petite (a lépoque des gros telephone, qui ne tenait pas dans la poche) j'avais une bandouliére, celle ci a cassé, et j'avais mis mon téléphone dans ma bombe... je vous dis pas s'il c'étais mis a vibré! (et puis vive la sécurité ^^) |
Par bubu71 : le 03/06/11 à 22:49:25
Dire merci | zouille |
Par Zouille : le 03/06/11 à 22:51:02
Dire merci | ça me fait tripper, j'imagine trop la scène d'une de tes amies qui reçoit un néné en photo et qui s'exclame alors: "ah y a bubu qui se fait embarquer!" |
Par naala147 : le 03/06/11 à 22:52:15
Dire merci | dans un sac banane |
Par bubu71 : le 03/06/11 à 22:54:30
Dire merci | mdr jte rassure, j'ai un verouillage sur le coté et faut un appuis long. mais j'ai jamais eu le soucis du mms... |
Par marie12687 : le 03/06/11 à 22:54:47
Dire merci | Dans ma chaps |
Par pascale : le 03/06/11 à 22:56:09
Dire merci | Chez Asics, j'avais trouvé une super ceinture morpho avec elastique, super confortable, pourt portable ou ipod. hélas, cette salop**** d'iphone ne rentre pas dedans |
Par wicky : le 03/06/11 à 23:00:21
Dire merci | ben je vois que mon sujet de blonde d'avant week-end motive les foules ! merci tout le monde pour vos réponses alors le brassard à la jambe ou au bras ça me tente pas trop car en cas de chute c'est souvent ces endroits qui morflent donc à fortiori le portable avec. Et s'il est hs j'suis dans la mouise pour appeller qqn le tél accroché au cheval c'est niet pour les mêmes raisons qu'Oc en hiver ça posera moins de souci avec une veste et des poches à fermeture éclair pour ce qui est du soutif... c'est déjà complet, plus de place dedans, je l'occupe déjà bien assez Zouille pour les tétés qui textotent tout seuls ! Amghar, tu l'as trouvé où ta mini banane ? je pense que ce serait la meilleure soluce... |
Par Annaig : le 03/06/11 à 23:10:01
Dire merci | Je met le mien soit dans une poche a fermeture éclair soit dans une pochette qui se porte a la ceinture..... pour le coup des néné ça me rapelle une collègue qui avait un débardeur sans soutif un peu trop lache , ben au moment du galop tout le monde dehors devant les cavaliers et les promeneurs sur la plage qui ont pas du raté la scene..... Message édité le 03/06/11 à 23:11 |
Par wicky : le 03/06/11 à 23:13:47
Dire merci | j'ai oublié de vous dire, j'avais commandé une pochette étanche spéciale smartphone à mettre autour du cou, pas mal, solide, très bien niveau protection, transparente, on peut meme utiliser l'écran tactile à travers, mais en cas de photo l'objectif est caché, et en sortir le portable est une vraie galère, pas étanche pour rien le truc ! donc je sens bien qu'il va trainer au fond d'un placard l'étui en question... |
Par Dory : le 03/06/11 à 23:52:43
Dire merci | Sac banane ! C'est peut être beauf, surtout que j'ai déjà une bonne bedaine mais m'en fout, j'ai pas trouvé plus pratique ! |
Par Loarghann : le 04/06/11 à 00:00:35
Dire merci | moi mon pantalon a les poches très profondes, et je trouve ca bien pratique, mon gsm (mais il est moins large qu'un Iphone) se trouve tout au fond presque sur le sommet de ma cuisse... Il ne me gene pas et n'est encore jamais tombe... Et pourtant ma poche est juste à pression... DOnc découdre une poche pour y ajouer une pochette à la taille de ton Iphone, ca doit etre faisable sans trop de difficulté, non ? Coralie |
Par wicky : le 04/06/11 à 00:11:53
Dire merci | voui Dory, je pense opter pour la banane mais j'aimerais en trouver une mini... Et question bedaine, ce serait bien pratique de pouvoir y ranger des trucs comme les kangourous car j'pourais meme emmener ma senseo à cheval Loarghann, pas mal l'astuce de bricoller une pochette intégrée au pantalon à voir si vu la taille du phone ça ne gêne pas une fois en selle |
Par youyoupi : le 04/06/11 à 00:34:54
Dire merci | j'ai acheté une pochette a mettre au bras ou a la jambe (moi je le met au bras) j'ai pris ça dans un magasin de sport, rayon running, ça m'a couté 7 euros, et avec ça je suis tranquille ! ça pèse rien, c'est une habitude a prendre et on l'oublie vite ! mais au moins,en cas de chute, on l'a a porté de main elle est en polaire à l'intérieur, donc protège aussi le téléphone un peu +. il suffit juste de demander au vendeur un brassard de running, et de vérifier sur place que votre téléphone loge dedans la chose (un exemple de modèle) |
Par wicky : le 04/06/11 à 00:55:08
Dire merci | comme dit plus haut j'suis pas emballée par le brassard ; en cas de chute ça craint pour le téléphone étant donné que c'est souvent bras et jambes qui trinquent je chute pas tous les 4 matins mais mieux vaut prévenir que guérir et je pense que ça me gênerait plus qu'une banane |
Par unnaetchoupi : le 04/06/11 à 01:06:44
Dire merci | la banane j'avais aussi testé il y a quelques année, et ca m'enervait, surtout au trot, ca bougeait dans tous les sens, ca ne restait pas en place. Alors que le brassard, j ele place juste en dessous du genou, je ne le sens que les 2-3 premieres minutes et apres je l'oublie. Tu peux le positionner comme tu veux, mon cheval m'a deja laissé la jambe accroché dans un arbre et aucun soucis, ca reste extensible et donc bouge en cas de probleme d'impact. Enfin bref pour les 15€ que j'avais payé je crois je suis fan ! NB ne pas le mettre au bras en t shirt ou débardeur la trace de bronzage n'est vraiment pas esthetique lol |
Par youyoupi : le 04/06/11 à 01:23:08
Dire merci | wicky : oui je pensai ça aussi, mais aprés réflexion, on tombe beaucoup + souvent sur le coté, ou en arrière rarement la face en avant ! donc je positionne mon portable, en avant, dans le sens de la marche quoi, pas sur le coté du bras comme ça en cas de chute, je tombe sur le tissus, pas sur la facade du portable dans ces cas là, la banane c'est pareil, si tu te vautre dessus, le portable peut péter, mais comme c'est placé en avant, ça craint moins, car comme je disais, on tombe pas a plat ventre (enfin, j'ai jamais vu, bref, a 90% des cas, on tombe n'importe comment, mais pas comme ça) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 442) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous