Dilemme : Coup de coeur : Raisonnable ?
Sujet commencé par : inviteex - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par inviteexPar inviteex : le 05/06/11 à 19:39:16
Déconnecté | gros dilemme pour moi...Voila cela fait un moment que je zieut les annonces à la recherche de mon futur cheval et à chaque fois soit je n'aimait pas sois toujours un trucs qui cloché ... Bref cela fait quelques semaines j'ai eu un gros coup de coeur pour un cheval physiquement tout ce que je recherche, en + jeune cheval non débourre que je peux faire à ma main, et gentil loulou le courant passe bien ....Bref j'avais dit que je voulais attendre le printemps prochain avant de me lancer pour "acheter" vu que je ne trouvais rien vraiment à mon goût et que cela fait quelques années maintenant que je cherche, vais voir, essaye et tout le tralala ...Mais lui Mais la je voulais attendre de passer mon permis avant d'avoir mon loulou, entre d'eux faire des ptits boulots et trouver une pension bon la pension j'ai déjà trouver et j'ai déjà fait des ptits boulots reste plus que le permis Mais bon j'avais dit printemps prochain pour l'avoir lorsqu'il fait beau en profiter et voir comment se passe la pénurie de foin cette année....oui oui vous l'aurez compris je me pause toujours un max de questions. Donc du coup rien que d'y renoncer me fend le coeur me dégoûte profondément....(J'en pleure même) je me dit pile quand j'ai trouver cela ne vas encore pas grrr Ma mère me dit qu'elle veux bien m'aider financièrement je lui ai dit que je refuse mais elle insiste elle sais que c'est mon rêve et que j'ai eu pas mal de problème perso et que cela me ferait le plus grand bien d'avoir du bonheur dans ma vie elle sais à combien cela compte pour moi et m'aiderai à remonter la pente, et la pension et à 5minutes de mon arrêt de bus j'en ai pour maxi 20 minutes de bus et mini 10 minutes.... ou soit si je vais dans l'autre ma mère veux m'y conduire elle y tiens car je n'ai plus que 10 heures de conduite et ensuite je passe le permis .... de plus mon patron chez qui j'étaie en stage et qui m'a déjà embaucher va surement me reprendre 3 semaines en aout ....donc cela me feras 600 € environ Je ne sais pas quoi faire ? refuser l'aide de ma mère temporairement et dire aurevoir à mon vrai et seul coup de coeur ? ou accepter ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par inviteex : le 05/06/11 à 19:48:38
Déconnecté | personnes ? |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 19:49:49
Dire merci | ta mère se propose de t'aider temporairement. tu as l'air de te démener pour trouver des fonds. et ça te motivera encore plus pour passer ton permis. je dis fonces |
Par inviteex : le 05/06/11 à 19:52:13
Déconnecté | oui j'avais déjà fait 1 centre de loisirs et les enfants ce n'est pas ce qui me plaît le plus donc j'ai arrêter,il faut quand même aimer sa après en stage mon patron me faisait confiance pour pas mal de chose du coup il m’embauche pendant les petites vacances (vu que je suis encore en cours) et il m'avait parler de cet été aussi il m’embauche quand lui part en vacances comme sa je le remplace Mais j'ai peur de ne plus avoir d'argent de ne pas avoir les fonds et que au final ce soit ma mère qui subit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous