Bosse sur le chanfrein
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marine_du19Par wood : le 06/06/11 à 08:26:53
Dire merci | bonjour a tous ce matin j'ai vu que ma pouliche a une bosse sur le coté du chanfrein je pense que c'est 1 hematome car ils etaient enervés hier a cause de l'orage que puis je faire ?(c'est pas douloureux c'est dur mais pas comme du bois et c'est pas chaud) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Craklin : le 06/06/11 à 11:14:57
Déconnecté Dire merci | A ta place, je donnerais rapidement un équipalazone ou équivalent car si ça traîne en longueur, elle pourrait garder la bosse... J'ai déjà vu un cheval à qui c'est arrivé et la bosse est restée... |
Par litipuce : le 06/06/11 à 11:16:07
Dire merci | Idem chez nous, et en fait c'etait une petite fracture, le coco ressemble à Quasimodo maintenant.... (véto venu une ou deux semaines après). |
Par wood : le 06/06/11 à 13:11:00
Dire merci | je lui est donné de l'arnica interne externe si c'etait & fracture ca serait douloureux non ? la elle a pas mal quand on touche |
Par litipuce : le 06/06/11 à 13:21:34
Dire merci | Bah il avait même pas l'air d'en souffrir le coco, il continuait à faire le naze.... après je ne dis pas que dans ton cas, c'est vraiment ça hein, suis po veto... |
Par Marine_du19 : le 06/06/11 à 20:31:53
Dire merci | Le mien a deux "sur os " sur le chanfrein Ca fait joyeux tient |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous