Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver année de fabrication selle?

Sujet commencé par : tata - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquette
Par tata : le 06/06/11 à 13:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

J'hésite a acheter une selle sur internet d'occasion de marque prestige.
Elle vient apparemment d'être rembourrée mais les vendeurs ne connaissent pas son age exacte...

Elle a l'air nickelle sur photo.

Le vendeur veut bien me donner son numéro de série pour éventuellement pouvoir retrouver l'année de fabrication.
C'est possible? Si oui, comment?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par tata : le 07/06/11 à 16:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une personne en a fait une petite, que j'ai dépassée en 2 fois. C'est tout.

Ok, merci pour ces précisions! Je suis pas trop habituée, les seules fois où j'i acheté des trucs sur ebay, j'étais la seule enchérisseuse ^^

Par csabrina : le 07/06/11 à 22:37:55

Déconnecté
Dire merci
 Je m'incruste sur le post pour vous demander au niveau des numéros pour une forestier et une brunet pineau.

J'ai acheté deux selles en lot l'autre jour pour pas tellement cher vu les marques, mais je me demande de quand elles sont.
Elles sont pas en super état, mais le mec faisait encore des concours avec de bons chevaux l'an dernier.

J'ai pas les selles sous les yeux, mais si mes souvenirs sont bons, pour la brunet, la premier numéro c'est 71 et le dernier 99... l'un comme l'autre me semble improbable. Comme ca, j'aurais dit que la selle a environ 20ans.

Pour la forestier, je me souviens pu des numéros, il me semble qu'il y a un 93 dans le numéro mais je suis pas sure. Ca me semblerait assez probable, mais le gars dit que la salle a pas bcp plus de 10ans.

alors, aux proprios de brunet et de forestier

Par tata : le 08/06/11 à 11:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 up bien que je ne sache pas t'aider!

Par biquette : le 08/06/11 à 11:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2797 messages

33 remerciements
Dire merci
 le mieux est d'envoyer un mail avec le numéro aux deux selliers ou de trouver une personne qui a les mêmes marques et qui connait l'age de sa selle.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval