Forum cheval
Le Forum Cheval

Entorse du genou

Sujet commencé par : marinaagen - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagen
Par marinaagen : le 06/06/11 à 20:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Les déboires de mon petit Kephren...

il a fait le crétin au pré, dans la nuit de samedi a dimanche, il y a pile 15 jours aujourd'hui.

Je l'ai retrouvé le genou enorme, chaud, posant a peine le pied par terre.

Le véto est venu, on a fait des radios, l'articulation est jolie, il s'agit d'une belle entorse.

Il est au box depuis 15 jours, avec seulement quelques minutes de sortie en main.
Equipalazone 10 jours, traitement fini actuellement, il a dégonflé un peu, ne boite presque plus, mais c'est toujours très chaud.

Je fais des cataplasmes d'argiles que je change dès que c'est sec...

Qu'est ce que je peux faire de plus ?
Il commence a peter un plomb au box

C'est normal que ce soit toujours aussi chaud 15j apres ?
toutes les idées et conseils sont les bienvenus



Messages 1 à 3, Page : 1

Par cicitt : le 06/06/11 à 21:23:16

Déconnecté
 Lorsque le mien s'est fait son entorse du genou, on l'a mis au boxe, il tiquait tellement à l'ours qu'il a fini dans un petit paddock 10*10, pendant 2 mois. Et il a très bien guéri. Mais il faisait très peu le con et c'était mieux que de le voir se balancer frénétiquement sur ses 2 antérieurs.

Par lililovjuva : le 06/06/11 à 22:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1520 messages

40 remerciements
Dire merci
 Je te souhaite que ça se remette bien, ce n'est malheureusement pas toujours le cas

Par marinaagen : le 07/06/11 à 06:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 lililovjuja, le véto est optimiste, il pense qu'il n'aura pas de séquelles...

Je pourrai eventuellement le lacher au paddock dans la journée, il ne fait pas le con, c'est la nuit que ca cavale surtout !

Mais je n'ose pas car c'est encore bien chaud, et c'est surtout ca qui m'inquiete, je sais que c'est long a dégonfler, mais la chaleur au bout de 15 jours ...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval