Nos demi-traits
Sujet commencé par : Trio - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar Trio : le 08/06/11 à 21:09:17
Par magalypims : le 20/06/11 à 07:57:01
Dire merci | moi j'ai une question croissance : le trait grandit jusqu'à quel age ? ils sont tardifs ou non ? le mien cet hiver avec le cul plus haut, là il est bien est a pris 3 ans en avril. il va continuer à pousser encore un peu ou pas ? merci |
Par casimirus : le 20/06/11 à 09:59:52
Déconnecté | les miens ont pris leurs derniers centimètres ... à 6 ans .... et ils n'ont même pas encore sorti leurs crochets du haut, ils ont respectivement 10 et 7 ans |
Par nomade : le 20/06/11 à 10:19:35
Dire merci | le trait grandit jusqu'à quel age ? comme n'importe quel autre cheval vers 7ans une étude a démontré qu'il n'existe pas de race plus précoce dans la fin de la croissance |
Par nomade : le 20/06/11 à 10:24:00
Dire merci | trait du nordXTF il a 3ans alors le truc que je pige pas trop,les parents font 1m64/65 et lui doit faire à peine 1m55 il lui reste 4ans pour récupérer la taille des parents (je pense qu'il a manqué son premier hiver) |
Par ttr0pchoutoi : le 20/06/11 à 12:28:37
Dire merci | ah nomade j'aime bcp ce loulou ! la mienne continue de grandir, son cul ne fait que monter ... à mon grand désespoir, elle était bien là ou elle s'était arretée un temps |
Par magalypims : le 20/06/11 à 12:44:24
Dire merci | ok j'espère qu'il va pas trop grandir encore car une girafe de plus non merci ! |
Par Fatal : le 20/06/11 à 16:31:31
Déconnecté | Et niveau caractère ? Ils sont comment vos "demis" ? |
Par miss_rapido : le 20/06/11 à 20:15:17
Dire merci | zouzou a une sacrée patate tétu comme un poney mais gentil avec du peps juste comme il faut |
Par juliedebert : le 20/06/11 à 21:55:11
Dire merci | C'est pas le mien mais je ne peux pas m'empecher de vous le montrer : Wawawiwaou 1er, (Wawa pour les intimes), 2ans, père comtois bien trapu, mère type espagnol. Lors de sa première séance aux longues rènes : Un coeur gros comme ca, pas méchant pour un sou (heureusement vu la force ), un poil bêta mais tellement attachant... il ferait tout pour vous faire plaisir |
Par juliedebert : le 20/06/11 à 21:59:49
Dire merci | Ah oui et lui aussi, a 2 ans ils a encore la taille poney, ses parents sont assez grands pourtant... puis il epaissit successivement l('avant ou l'arriere... la en ce moment c'est costaud devant et pas assez de cul... il y a quelques mois c'etait l'inverse Tant qu'il finit quand les deux sont en accord, c'est l'essenciel ! |
Par zuzue : le 20/06/11 à 23:14:09
Dire merci | Savane est extrêmement dominante, elle est très calme mais a une patate d'enfer quand il le faut. Elle a pris le côté "têtu" du trait,mais elle en a aussi tous les bons côtés. Elle a une volonté et une patience envers les humains qui est vraiment touchante. |
Par ttr0pchoutoi : le 21/06/11 à 07:32:18
Dire merci | tiens julie, j'arrive pas a voir, l'est alezan crin lavé ou bai silver? |
Par juliedebert : le 21/06/11 à 13:18:10
Dire merci | Je pense qu'il est bai silver : son père l'est clairement, sa mère est grise mais surement alezane en robe de base. Donc les deux sont possibles (surtout que le pere a deja produit au moins 1 alezan).... mais Wawa a les jarrets foncés, bien moins que son père mais trop (il me semble) pour être alezan. Pour finir, il a les cils roux ET blonds (entretient le suspense !) mais les crins me semblent vraiment ceux d'un silver. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous