Apprentissage renes d'appui??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 08/06/11 à 22:00:12
Dire merci | bonjour je travaille actuellement un double poney de 4 ans. tout se passe tres bien jusque l'a ,je finis son debourrage et commence son apprentissage. probleme: je n'arrive pas a lui "apprendre" la rêne d'appui.... qq conseils svp?? ps: il connait tres bien rene d'ouverture |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nénédu30 : le 08/06/11 à 22:14:48
Déconnecté | associer rene d'appui a la rene d'ouverture dans un premier temps c'est a dire quand tu tournes tu te sert de la rene d'ouverture donc tu la décale et en meme temps avec la rene exterieur tu appui sur l'encolure pour le guider. Sert toi aussi de ton corps en tournant les épaules dans le sens ou tu veux tourner. Parfois au début il faut accentuer les placements de mains. S'il a du mal aujourd'hui, malgré tout cela viendra progressivement. |
Par equi_nox : le 08/06/11 à 22:39:20
Dire merci | Ne pas oublier d'agir d'abord avec la jambe intérieure. |
Par naala147 : le 08/06/11 à 22:54:57
Dire merci | ce soir on a bossé l'incurvation en cercle, donc la jambe interne il a capté. j'ai fait comme tu dis nénédu30, mais bon pour le moment il n'a pas encore assimilé.... merci! |
Par nénédu30 : le 09/06/11 à 12:55:16
Déconnecté | lol moi j'agis avec la jambe extérieure pour tourner Mais meme avec la rene d'ouverture il tourne pas quand tu fais ca? |
Par naala147 : le 09/06/11 à 13:14:37
Dire merci | si il tourne, mais grace a la rene d'ouverture, pas du tt a cause de la rene d'appui..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous