Tétière filet Dyon ??
Sujet commencé par : fjord13 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar fjord13 : le 10/06/11 à 13:35:29
Dire merci | Bonjour à tous, Voila j'ai craquer pour le filet de marque Dyon "différence" (bien sur très très cher). J'aimerai avoir des avis de personnes qui possèdent ce filet, ou qui l ont déjà tester. J'aimerai aussi savoir si il existe une autre marque qui proposerai un(e) "têtière/frontal" de ce genre? Merci d'avance pour votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Eclair : le 10/06/11 à 15:17:02
Dire merci | Les bridons cso ont sortit quasi le même filet. Moi j'ai le cso et j'en suis ravie. |
Par kikiwi : le 11/06/11 à 13:15:11
Dire merci | Le dyon est spécial, la têtière recule bcp derrière la nuque et la sous gorge est reliée à la muserolle Le CSO c'est celui de ta photo juste la têtière frontal en une seule pièce sinon c'est un filet classique ! |
Par fjord13 : le 13/06/11 à 20:34:14
Dire merci | Merci pour vos réponses ! Un autre petit renseignement, est ce que vous savez la spécificité de la sous-gorge dyon ? Merci d'avance |
Par ttr0pchoutoi : le 13/06/11 à 22:23:04
Dire merci | bien ça saucissone encore plus le cheval quoi |
Par youyoupi : le 14/06/11 à 01:13:26
Dire merci | je pense qu'elle est étudiée pour maintenir la tétière bien reculée sur la nuque du cheval, car sans ça, je ne vois pas comment ça pourrait rester placer comme ça, avec un cheval en mouvement |
Par Plectrude : le 14/06/11 à 09:49:02
Dire merci | Hey bé, on n'arrête pas les miracles du marketing |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous