Forum cheval
Le Forum Cheval

Citations

Sujet commencé par : Vega39 - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
1 personne suit ce sujet
Par Vega39 : le 10/06/11 à 20:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2011
15 messages
Dire merci
Bonjour, je crée ce sujet pour faire profiter de vos citations a tous !! Lachez-vous !!!
 A chacun ces citations, moi c'est celle la :


Un cheval galope avec ses poumons,
perseveres avec son coeur et gagne avec son caractère !

Partager les votres!!
Merci !!

Messages 1 à 39, Page : 1

Par buddis : le 10/06/11 à 23:22:08

Déconnecté
 rien a voir avec les chevaux, donc un peu hors sujet mais elle vaut le coup :


c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con


Par Medina : le 10/06/11 à 23:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 

ben si on fait dans ce registre : une à laquelle j'ai pensé récemment ( enfin j'y pense souvent sur des posts houleux où tu te frites avec des gens alors que tu connais parfaitement le sujet ) :

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet "
c'est un georges je sais plus qui qui l'a dite , mais lui il était brillant !

Par samba39 : le 11/06/11 à 00:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 
Quant a moi, je dis toujours:

"la politique, c'est comme le poker! c'est le meilleur bluffeur qui gagne!"


Par titetimon : le 11/06/11 à 01:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 L'or des gitans ne brille ni ne tinte, il luit au soleil et hennit dans l obscurité

Par titetimon : le 11/06/11 à 01:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Par lolow : le 11/06/11 à 08:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2006
366 messages
Dire merci
 " Le cheval galope, le cavalier se vante "

Par rayondesoleil : le 11/06/11 à 09:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 ' Lance ton coeur par dessus l'obstacle le cheval suivra '

Par DQR33 : le 11/06/11 à 09:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(Medina : Georges Courteline)

De lui également :

"Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas."

Sévère, non ?

"Il est exact que ça porte malheur de se marier un vendredi 13, car il n'y a pas de raison pour que ce jour fasse exception."

J'aime bien

"Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout."

Je vous laisse apprécier

Je n'ai pas une mémoire suffisamment bonne pour me rappeler toutes les citations : j'ai trouvé celles-là en recherchant de quel Georges il s'agissait

Par junky85 : le 11/06/11 à 12:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
 « Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas. »

"Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher

"Prendre les rênes du bout des doigts, c'est tenir un oiseau dans le creux de sa main, sans trop serrer pour ne pas l'étouffer, sans trop l'ouvrir pour ne pas le voir s'envoler"

Par Navis : le 11/06/11 à 12:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 "On ne monte pas à cheval parce que ça sert à quelque chose"

"il était mon rêve, il est devenu ma plus belle réalité"

" tout les chevaux sont merveilleux, sauf le mien qui lui est exceptionnel"

"on ne prononce plus mon nom sans le sien, c'est tout"

"tu dois te fondre dans ton cheval, ne faire qu'un, jusqu'à sentir en toi le sol au bout de ses pieds, alors tu deviens cavalier"


"vous devez savoir, que quoiqu'il fasse le cheval est dans son bon droit, vous êtes entré dans sa vie, pas l'inverse" Ray Hunt

"Ce n'est pas un cheval, et vous n'êtes pas dans un manège, c'est un partenaire de danse" John Lyons

"accepter de perdre du temps dans l'immédiat permet souvent d'en gagner à long terme"

"un cheval pense, ressent les choses, prend des décisions, traitez le comme un ami, non comme un esclave" Ray Hunt

"le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont à l'oiseau" Proverbe Turkmène

"un petit trot est une cure contre nos démons" Benjamin disraeli

"monter à cheval vous donne un goût de liberté" Helen Thomson

"être aimé par un cheval ou pas tout autre animal doit nous remplir d'humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas"
Laurent du Vivier

"monter à cheval transforme le "je voudrais bien" en "je peux" "
Pam Brown

Par Trio : le 11/06/11 à 21:59:10

Déconnecté
 Coucou, désolée si il y a des redites !


Le cheval nous offre la possibilité d'échapper à la monotonie de notre condition

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau

Le mieux est l'ennemi du bien

L'homme doit donner au cheval, ce que le cheval donne à l'homme, chacun apportant le meilleur de sa sensibilité

Un cheval sans cavalier reste un cheval alors qu'un cavalier sans cheval n'est rien

Le cheval est aussi docile que courageux, l'unique créature terrestre qui sacrifie son être propre pour exister à travers la volonté d'un autre

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.

Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup

Un cheval vaincu n'est pas convaincu

Le cheval enseigne à l'homme la maîtrise de soi et la faculté de s'introduire dans les pensées et les sensations d'un autre être vivant

Je demande aux cavaliers qui me lisent et qui dressent leurs chevaux de regarder leur monture lorsqu'ils mettent pied-à-terre après une séance de travail, de contempler son œil et de faire un examen de conscience pour se demander s'ils ont bien agi envers cet extraordinaire être vivant, ce compagnon adorable : le cheval

Le respect du cheval c'est la fondation de la liberté

Pour s'ouvrir aux chevaux et à ce qu'ils peuvent nous apprendre, il faut remballer son égo

Ferme les yeux, lache les rênes, étends tes bras. Écoute le bruit de ses sabots, laisse toi dansé sur son dos au rythme de ses pas. Et au paradis, on arrivera au Galop

C'est un regard qui voit au plus profond de votre être sans jamais vous jugé, une âme si pure qu'elle ne peut être égalée, un coeur a conquérir qui une fois ouvert n'a jamais ete refermé ....

Toute progression en équitation est le fruit d’une remise en question du cavalier.


Par Trio : le 11/06/11 à 22:00:47

Déconnecté
 Régulièrement les gens me disent : "arrête, c'est simplement un cheval" ou "c'est beaucoup d'argent "simplement pour un cheval". Ils ne comprennent pas la distance parcourue, le temps passé ou le coût impliqué par "simplement un cheval".  
 Certains de mes meilleurs moments sont arrivés grâce à "simplement un cheval". Durant de nombreuses heures, ma seule compagnie a été "simplement un cheval", mais pas une fois, je ne mes suis sentie vexé(e).  
 Certains de mes moments les plus tristes ont été causés par "simplement un cheval" et dans ces jours sombres, il m'a suffit du doux contact de "simplement un cheval" pour trouver le réconfort et la force de surmonter ces jours.  
 Si vous aussi vous pensez que c'est "simplement un cheval", vous ne comprendrez probablement pas des phrases comme "simplement un ami", "simplement un rayon de soleil", ou "simplement une promesse". "Simplement un cheval" m'a apporté l'essence même de l'amitié, la confiance et la joie pure sans limite. "Simplement un cheval" a fait naître la compassion et la patience qui me rende meilleur(e).  
 A cause de "simplement un cheval", je me lèverai tôt, ferai de longues promenades et regarderai loin vers le futur. Pour moi et les personnes qui me ressemblent, ce n'est pas "simplement un cheval" mais c'est une incarnation de tous les espoirs et de tous les rêves pour le futur, la source des mémoires du passé et la joie pure du moment présent.  
 "Simplement un cheval" a fait valoir ce qu'il y a de bon en moi et éloigne mes pensées les plus égoïstes et les soucis quotidiens. J'espère qu'un jour ils comprendront que ce n'est pas "simplement un cheval" mais bien l'être qui m'a donné l'humanité et m'empêche de n'être que " simplement" un(e) homme (femme).  
 Ainsi la prochaine fois que vous entendrez la phrase, "simplement un cheval", contentez vous de sourire, parce qu'ils ne peuvent "simplement" pas comprendre.

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour les oiseaux.

Le cheval est pour l'homme, comme les ailes pour l'oiseau.

Le cheval est tout pour moi : mon souffle, ma passion, ma liberté...


Le cheval est le rêve des grands, le poney celui des petits.

Les bruits de ses sabots, le bruit de son souffle, son hennissement tous ça me fait croire que je rêve, alors que tout est réalité.

Quand on monte à cheval on ne fait qu'emprunter la liberté.

Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre, le cheval est un des espoirs que peut espérer en silence un enfant.

Tu montes à cheval tu es heureux, mais si quelqu'un te montais qu'est-ce que tu dirais ?
Le respect du cheval plonge dans une grande amitié.
Le cheval n'a jamais demander à être monté, à toi de lui faire apprécier ce boulot.

L'équitation est le seul sport individuel qui se partage à deux.

Dans son regard je vois Le cheval libre est sauvage Qu'il espère redevenir un jour Et quand tu le lâche dans un vaste terrain ressent le gout de la liberté. Alors ne le laisse pas enfermé.

Par Trio : le 11/06/11 à 22:02:29

Déconnecté
 Les chevaux sauvages, ont pour seul cavalier l'air.

Il n'y a pas de mauvais chevaux, mais de mauvais cavaliers.

On ne prête pas son cheval car c'est comme prêter une partie de soi.

Si les souhaits étaient des chevaux, nous serions tous cavaliers.

Il n'y a pas de secret aussi intime que ceux d'un cavalier et de son cheval.

Les heures d'une vie passées en selle ne seront jamais perdues.

Il n'est, pour un cavalier, de plus beau spectacle que les ruades et le hennissement joyeux d'un cheval en liberté... Et il n'est de plus grand déchirement que de dire adieu au cheval qu'il aime

On est responsable à jamais de celui que l'on a apprivoisé.

Quand l'équitation devient une passion, la vie d'un cavalier,débutant ou expérimenté,est faite seulement d'effets étonnants.
 
L'homme n'aura jamais la perfection du Cheval.
 
Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.

On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même.

Par Trio : le 11/06/11 à 22:03:05

Déconnecté
 Et je sais pas les auteurs, désolée...

Par Vega39 : le 11/06/11 à 22:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2011
15 messages
Dire merci
 Magnifiique vos Citations !!!
En cherche d'autres de mon coté !

Par Darius : le 12/06/11 à 08:26:35

Déconnecté
 Le cheval, cet animal dangereux aux 2 extrémités , inconfortable au centre (Churchill)

Par Medina : le 12/06/11 à 10:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 une que j'aime bien d'un contemporain en plus :

Si la finalité du Grand Oeuvre est la transformation de l'oeuvrier,
le but ultime de l'équitation réside dans l'amélioration du cavalier "
Pradier

Par wicky : le 12/06/11 à 11:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Superbe ce post

Par Vega39 : le 12/06/11 à 12:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2011
15 messages
Dire merci
 Que la plus noble conquête de l'homme pointe le bout de son nez et tous les cavaliers sont prêts à l'écouter. Tendez l'oreille et découvrez le secret des équidés ...


Par Vega39 : le 12/06/11 à 12:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2011
15 messages
Dire merci
 * L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
[Proverbe arabe]

* Pour parler à un cheval, il n'y a pas besoin de mots. C'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves.
[Bartabas]

* Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi.
[Pam Brown]

* Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval.
[Robert S. Surtees]

* Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier.
[Jean Giraudoux]

* L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.[Baruch Spinoza]

* Monter un cheval donne un goût de liberté.
[Helen Thomson]

* L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme.
[Winston Churchill]

* Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes.
[Bartabas]

* La plus noble conquête du cheval, c'est la femme.
[Alfred Jarry]

* Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme.
[Proverbe arabe]

* Le cheval court, le cavalier se vante. [Proverbe kurde]

* Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde.[John Millington Synge]

* Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole... un cheval, le cheval ! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action.
[David Herbert Lawrence]

* Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves !
[Charles Baudelaire]

* L'étalon est l'image de l'ami moqueur : il hennit sous tout cavalier.
[La Bible]




Voici quelques citations que j'ai trouvé, désolé si il y a des répétitions !! A vous !

Par Marine_du19 : le 12/06/11 à 14:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une sitation qui m'a fait réfléchir
" Ce que l'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir."

Par Chrysalis : le 12/06/11 à 14:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27250 messages

493 remerciements
Dire merci
 " le cheval,le cheval,ça m'a pris tres tot,
le cheval,le cheval,j'le trouvais trop beau,d'aller au galop,
le cheval,le cheval,le cheval c'est génial"
[FFE]












------>chuis dehors <-------

Par pergola2003 : le 12/06/11 à 20:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ma favorite :

"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup"

"C'est en prenant son temps qu'on avance plus vite"


Par Medina : le 12/06/11 à 22:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 celle ci Marine je la note : ell est très belle ! merci !

Par rayondesoleil : le 17/07/11 à 14:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Le cheval porte son cavalier avec vigueur et rapidité. Mais c'est le cavalier qui conduit le cheval. Le talent conduit l'artiste à de hauts sommets avec vigueur et rapidité. Mais c'est l'artiste qui maîtrise son talent.


Par rayondesoleil : le 17/07/11 à 14:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Monter à cheval enivre comme le vin. Une fois en selle, on perd la raison et on commence à se balancer comme dans un rêve héroïque.

Par Vachounette : le 18/07/11 à 14:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 L'équitation est un art, or, l'art ne se fait pas sans amour: l'équitation est donc la sublimation de l'art par l'amour (Oliveira)

Si vous voulez qu'il vous aime, ayez au moins la gentillesse de ne pas charger vos problèmes sur son dos

Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin (Danse avec lui)

Et on donne quoi, si on ne donne pas son temps? (Danse avec lui)

On a tous besoin d'espoir, de croire en quelque chose, en quelqu'un

Puisqu'on ne peut pas tout vivre, alors il est important de vivre l'essentiel. Et chacun de nous a "son essentiel"

C'est le miracle de l'amour que de n'avoir pas besoin de mots pour se comprendre


Par Vodka0029 : le 18/07/11 à 15:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
 "Qui du cheval ou du cavalier est propriétaire de l'autre?"
J'aime beaucoup celle là

Par Anthème : le 18/07/11 à 16:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi j'adore celle-là...


 "Le cheval, c'est comme le violon, il faut avant tout savoir l'accorder, puis une fois accordé, savoir en jouer juste."
Etienne Beudant

Par ami des chevaux : le 18/07/11 à 16:28:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 "Qui sait mener dignement sa monture, ne saurait être gauche dans les choses humaines"

Par Ninis2494 : le 18/07/11 à 16:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
130 messages
Dire merci
 Trio : magnifique le texte sur "simplement un cheval" , totalement vrai & bien écrit (:

Par roro : le 18/07/11 à 17:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
je rajouterai à la phrase de Trio et si je me souviens bien, je l'ai entendu dite lors d'un CSI il y a quelques années.

 L'équitation est le seul sport individuel qui se partage à deux

c'est aussi le seul sport de compétition ou les hommes-femmes - mâles et femelles s'affrontent ! dans une même épreuve

mais ce n'est pas une citation !

Par PrinceMc.Do : le 18/07/11 à 17:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 "Il faut traduire leur silence et cela prend des années..."

"Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval"

"Etre heureux, c'est être entre terre et ciel a une hauteur qui n'existe pas."

"J'aime les gens de chevaux parce qu'ils ne parlent jamais pour ne rien dire, parce qu'ils n'ont de manières et de fierté qu'en selle, parce qu'aucune vanité temporelle ne les détourne de leur travail, parce qu'ils détestent l'épate, parce qu'ils ne pactisent pas avec ce que l'époque produit de plus méprisable, parce que nul ne saurait les duper, surtout avec de grands mots et de belles phrases, parce qu'ils sont durs au dehors et tendres à l'intérieur, parce que beaucoup de leurs rêves sont irréalisables, parce qu'ils ne cherchent guère à séduire, trop occupés qu'ils sont à se supporter et parce qu'ils demeurent, avec les religieux et les poètes, les derniers inatteignables."

"La passion équestre est cette impulsion spirituelle sans laquelle on ne franchira aucune des passes parfois désespérantes de difficultés, qui attendent l'écuyer toute son existence. Cet enthousiasme mêlé aux moments de doute témoigne de la découverte d'une partie inconnue de nous même et permet la mise à l'épreuve de réflexes et de moyens que nous mettons rarement en jeu dans la vie ordinaire."

"Un petit trot est une curecontre nos démons."

"L'assiette du cavalier, faites de fixité et de liant, est l'image même de l'idéal politique, une domination d'autruit qui commence par la maitrise de soi."

"La seule manière de cesser de souffrir,
c'est de n'avoir plus que le vide en tête.
La seule manière de se vider la tête à fond,
c'est d'aller le plus vite possible,
c'est de lancer son cheval au galop,
c'est de caler son front contre le vent,
c'est de n'être plus que le prolongement de son coursier,
avec pour seule mission de fendre les airs
jusqu'à la joute finale où l'éther l'emportera,
où le cavalier et sa monture,
perdus dans leur emballement,
seront désintégrés et absorbés par l'invisible,
aspirés et pulvérisés par le néant."


"Le cheval ! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action."

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval."

"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."

"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes."

"Entre-temps, j'ai attrapé une maladie vieille comme l'humanité et contre laquelle n'existe, à ce jour, aucun remède. Ceux qui ont été épargnés en sourient, parfois s'en gaussent.
Ils ont tort.

Elle paraît en effet anodine, négligeable, divertissante, elle est insidieuse, exigeante avant de devenir tyrannique. Elle ne laisse aucun répit. Elle n'admet aucun rival. Elle exige qu'on lui sacrifie beaucoup de temps, une dispendieuse énergie, toutes ses économies, son corps et, qui sait, son âme.

À l'instar de certaines religions, elle promet le paradis après qu'on a bien souffert et qu'on s'est bien effacé. Elle déteste les paresseux et les lâches. Elle est effrayante et magnifique. Il arrive qu'on en meure. C'est la fièvre du cheval.

Jour après jour, elle me dévore. J'ai essayé en vain de lutter. Maintenant, soumis, je me laisse faire. Je m'applique et m'amuse seulement à la domestiquer. Je lui cède en selle, elle me poursuit à pied, jusque dans la grande ville où elle ne manque jamais une occasion de me narguer et, si d'aventure je la dédaigne, de me persécuter."



Par PrinceMc.Do : le 18/07/11 à 18:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Beaucoup sont tirées des livres de Jerome Garcin, une d'Amélie Nothomb, les autres j'avoue que je ne sais plus, je n'ai pas noté.

Par PrinceMc.Do : le 18/07/11 à 18:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Une que j'avais oubliée:
Ce qui est bien, avec les chevaux, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. Ils s'ajoutent les uns aux autres et finissent par former une sorte d'extraordinaire et invisible tour de Babel dont le sommet est inaccessible, même au plus grand des écuyers.
Toujours de J.Garcin, j'adore se bouquins!

Par Fantômette : le 18/07/11 à 19:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 Prince Mc Do
j'essayais justement de retrouver ta citation d'Amélie Nothomb

Par Fantômette : le 18/07/11 à 20:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 "Ce qui est raisonnable est rarement bon...."




"Tu peux descendre de cheval , l'équitation s'en remettra" et bam....


"[..] La présence de l'écuyer m'aiguillonne, je me grandis, le cheval se grandit, s'électrise et nous entrons en résonance dans une frémissante oscillation.
"Vibrant!" gronde la voix qui nous porte et, dans l'impulsion qui nous élève, je sens le bel animal se tendre. Il vibre, oui...
Comme d'une corde frappée, un doigt frôleur arrache une harmonique.
Comme un cristal qui chante.
C'est une jouissance, une drogue."



tous de Julie Wasselin (je conseille ses livres d'ailleurs!)

Par Vega39 : le 07/08/11 à 21:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2011
15 messages
Dire merci
 Magnifique vos citations !!

Par Medina : le 07/08/11 à 21:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 "Tu peux descendre de cheval , l'équitation s'en remettra" et bam....

exceptionnelle celle là ! j'ai explosé de rire ! je la garde merci lol

et merci prince mc do pour tes citations de Garcin elles sont outes géniales . J'aime particulièrement celle de la fièvre du cheval qui me mets les larmes aux yeux quand je la lis ( alors que je la connais par coeur )


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval