Forum cheval
Le Forum Cheval

Question du soir : les guêtres Norton

Sujet commencé par : filledu6907 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par filledu6907
Par filledu6907 : le 10/06/11 à 21:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 Bonsoir,

je viens à la recherche de renseignements. Je possède des guêtres Norton en cuir, qui se fermé par des sortes de "boutons" dorés. Le hic c'est que le bouton est vissé dans la guêtre. J'ai perdu le bouton et pas le vis, et vu le prix, j'aimerais bien continuer à utiliser ses guêtres.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? sauriez-vous dans quels magasins je pourrais trouver ces boutons, ou si on peut demander à un magasin d'équit' de les commander via leur fournisseur ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par litipuce : le 10/06/11 à 21:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les cordonniers peuvent avoir ça, les bourreliers aussi surement...

Par fandecheval : le 11/06/11 à 19:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'avais constaté (car j'ai eu le soucis avec des guetres a boutons) que c'est quasi la meme boule que sur la tetiere des gogues...
J'avais un vieux gogue sous la main, j'ai pris la boule dessus et j'ai remplacé sur mes guetres.
Mais il est probable que ce genre de "piece detachée" soit vendue comme ça (pour goue ou guetre, il doit bien y en avoir un qui existe)

Par filledu6907 : le 12/06/11 à 18:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 en effet, j'ai contacté padd qui possède des boutons de gogue surement similaire.

L'astuce pour éviter de perdre les boutons : les dévisser, mettre un point de colle, et revisser.

Visiblement, ce problème arrive assez souvent avec ce type de fermeture !

merci pour vos réponses

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval