Sellier/bourrelier 78
Sujet commencé par : Laulau - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaulauPar Laulau : le 10/06/11 à 23:59:28
Dire merci | Bonjour, connaissez vous un bourrelier dans le 78 qui pourrait me refaire les matelassures d'une selle de dressage macel? Je viens d'en acheter une d'occasion, mais les matelassures sont tellement tassé, que la goutiére touche le dos de ma jument. (du coup j'ai même pas pu l'essayer! ) Et savez vous le prix auquel cela reviens? Merci Laulau |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cel1 : le 11/06/11 à 11:42:43
Déconnecté Dire merci | Tu es dans quel coin? Je connais un sellier qui va a Maison Laffite. Il s'agit de Monsieur Hondermark, basé dans le nord mais itinérant et présent en RP. Par contre, je ne peux pas t'en dire plus... |
Par Laulau : le 11/06/11 à 11:58:00
Dire merci | je suis a Jouars pontchartrain. (a coté de versaille on va dire! ^^) aprés je peux me déplacer... |
Par Laulau : le 11/06/11 à 12:02:33
Dire merci | j'ai trouvé son telephone : 03 21 36 89 77 mais bon j'hesite a l'appeler ca fait loin quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous