Inscription liste chevaux de sport/club
Sujet commencé par : coccina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar coccina : le 11/06/11 à 20:17:41
Dire merci | Bonjour, je viens d'inscrire ma jument sur la liste des chevaux de sport. Dois-je aussi l'inscrire sur la liste des chevaux de club pour participer à des compétitions club? Merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 11/06/11 à 18:28:30
Dire merci | Non si elle est sur la liste des chevaux de sport elle est autorisé en concours club |
Par quassi01 : le 11/06/11 à 19:15:30
Dire merci | normalement l'inscription sur la liste club se fait automatiquement lorsque tu inscrit un cheval sur la liste sport mais il se peut qui est des loupés (ça m'est arrivé avec ma juju) pour être sur tu vas dans l'onglet FFE SIF du site de la FFE et tu te connectes avec ton numéro de licence et le code qui y est associé (il est indiqué sur ta licence).tu vas dans l'onglet "équidés" et là quand tu tappes le nom de ton cheval tu vois si il est bien inscrit ou non |
Par coccina : le 11/06/11 à 19:44:54
Dire merci | Merci ! Là, j'arrive pas à trouver ma jument avec son n° de sire... Je viens à peine de l'inscrire sur la liste des chevaux de sport, doit y avoir un délaie je suppose? |
Par casimir : le 11/06/11 à 19:46:33
Dire merci | oui sur la liste des chevaux de sport il y a un délai parcequ'il y a une vérif que les papier sont bien validé sur la liste club c'est max 48 h et c'est gratuit |
Par coccina : le 11/06/11 à 19:47:27
Dire merci | Merci beaucoup pour ces informations |
Par Ocgerenie : le 11/06/11 à 20:05:40
Déconnecté | pour la liste sport le délai est de 3 à 5 jours pour la liste club si ya un loupé, vu que c'est gratuit c'est pas génant de repasser via le site des Hn pour revalider |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous