Question d'études
Sujet commencé par : LouLou4 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar LouLou4 : le 12/06/11 à 10:24:54
Déconnecté Dire merci | Voilà, plus tard j'aimerais ouvrir un magasin d'équipement équestre. J'aimerais savoir quels sont les études que je dois entreprendre (commerce, niveau connaissances cheval...) Je rentre cette année en seconde générale, j'ai mon galop 4 et une bonne connaissance en matière de chevaux; je voudrais savoir quelle est la formation auquelle je dois m'orienter pour les années à venir, pour ouvrir, plus tard mon propre magasin d'équipement équestre. Merci à tous, d'avance! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par harasdefly : le 12/06/11 à 10:40:57
Dire merci | il n'y a aucun diplôme nécessaire pour ouvrir un magasin, sellerie ou autre. On ne saurait trop te conseiller de faire un minimum d'études avec droit/commerce/gestion dedans, mais , c'est comme tu le sens |
Par kefiretlome : le 12/06/11 à 10:58:49
Dire merci | Fait un bts genre bts muc, ça t'aidera bien Mais comme Haras, pour l'instant, n'importe qui peut ouvrir un magasin, mais c'est quand même mieux quand on a des connaissances en gestion et/ou management |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous