Site de vente "raid equestrian" : sérieux ?
Sujet commencé par : tipouni - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar tipouni : le 13/06/11 à 16:58:59
Dire merci | Je commande beaucoup sur le net, mais ce site là, je n'ai pas encore fait . Quelqu'un a t il déjà passé commande chez eux ? stock ? suivi ? j'ai l'impression que c'est un site européen, (anglais ? ) est ce que cela pose souci ? merci du retour de vos expériences ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par GGT : le 13/06/11 à 18:04:23
Dire merci | j'ai commandé ma paire de grande shaps d'hiver chez eux, et aucun soucis, |
Par pepette2002 : le 13/06/11 à 18:08:59
Dire merci | Ca m'a l'air d'être un site sérieux.. Sinon si tu veux être sur que t'as commande est bien passer tu peux l'es appeler ! |
Par tipouni : le 13/06/11 à 20:02:57
Dire merci | je n'ai pas encore passé la commande, j'attendais vos avis ! merci, je vais pouvoir encore faire flamber la carte bleue ... |
Par tiph : le 13/06/11 à 21:03:41
Dire merci | j'ai commandé un hackamore pour ma shetland ; impeccable ! |
Par kalimero : le 08/01/12 à 14:20:27
Dire merci | salut j'ai commandé un collier de chasse debut decembre et je n'ai toujours rien, le mec me dit qu'il me tient au courant, le collier est envoyé mais perdu quelque part, je lui ai demandé qu'il m'en renvoi un autre et a defaut de recevoir le 2eme, je serai remboursé! |
Par veronik : le 08/01/12 à 15:54:16
Dire merci | Le monsieur et la dame (Jan?) sont des gens sérieux et sympa. |
Par 4patt : le 08/01/12 à 16:51:59
Dire merci | salut j'ai commandé un collier de chasse debut decembre et je n'ai toujours rien, le mec me dit qu'il me tient au courant, le collier est envoyé mais perdu quelque part, je lui ai demandé qu'il m'en renvoi un autre et a defaut de recevoir le 2eme, je serai remboursé! alors arme toi de patience car c'est très très long pour retrouvé les colis, normalement le vendeur a du demander une enquête..................tu as commandé en décembre cela ne m'étonnerais pas qu'il se soit "perdu"par la poste, sa peut prendre 1 mois voir 2 Message édité le 08/01/12 à 16:51 |
Par kalimero : le 10/01/12 à 08:46:25
Dire merci | oui je pense que c'est la poste qui l'a perdu, je vais peut etre faire un reclamation, pour que la poste cherche aussi |
Par SDE : le 10/01/12 à 18:53:40
Déconnecté Dire merci | je viens de commander ! je vous tiens au courant ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous