Forum cheval
Le Forum Cheval

Cimetidine - melanomes vos retours

Sujet commencé par : milouze - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarinou
2 personnes suivent ce sujet.
Par milouze : le 14/06/11 à 10:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
75 messages
Dire merci
 j'ai besoin de temoignage sur le traitement a la cimetidine sur les melanomes.
le veto me l'a prescrit pour ma jument et niveau prix niveau efficacité ...je me pose pas mal de question ???
ca me couterai 9 euros par jour soit 1000 euros les 3 mois pour le traitement d'attaque de 3 mois..
a la limite le prix c'est un frein mais si ca fonctionne pourquoi pas..quel sont vos retours ??

Message 1 à 1, Page : 1

Par sarinou : le 12/07/11 à 09:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2010
53 messages
Dire merci
 
Milouze, c'est beaucoup trop cher ça!!! Moi je paie 75 euros pour un pot qui me dure presque un an! La mienne prend une cuillère à café et demi (environ 3g) le soir mélangé dans sa ration. Je ne sais pas comment ton véto a fait le calcul mais le prix que tu donnes est vraiment trop élevé! Sauf si tu achète les comprimés pour les humains...il faut demander à ton véto un pot de cimétidine brut, ça revient beaucoup moi cher.

Pour ce qui est de l'efficacité, ça avait bien marché sur les petits mélanomes qui avaient disparu. Ils reviennent depuis quelques temps mais re-disparaissent après quelques temps donc je ne m'inquiète pas trop. Pour les gros ça avait l'air de ralentir l'évolution.

Il faut savoir que ce n'est pas un remède miracle, malheureusement, et que bien des chevaux ne réagissent absolument pas à ça. ça aide juste l'organisme à se défendre contre les cellules cancéreuses, voila pourquoi ça aide pour les petits mélanomes mais qu'on ne voit pas vraiment d’amélioration pour les grands.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval