Où trouver fleur de bach ?
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin1 personne suit ce sujet
Par irisetquiara39 : le 14/06/11 à 14:26:36
Dire merci | qu'achetez vous et où ? utilisation envisagée : calmer l'excitation de ma jument au départ des endurances |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par lucie : le 14/06/11 à 14:28:08
Dire merci | magasin Bio et pharmacie |
Par lucie : le 14/06/11 à 14:33:38
Dire merci | dsl j'ai zappé le début de la question !!! tu peux y prendre WHITE CHESTNUT , " pour l'esprit calme " Aspen , pour la confiance en soi , sentiment de sécurité , ou même la dame de onze heure qui a une action assez " générale " , apaisante . voilà j'espére t'avoir aidé un peu |
Par irisetquiara39 : le 14/06/11 à 14:34:39
Dire merci | ok, merci lucie y'a un truc bio dans la petite ville où je bosse, je vais aller voir, j'espère qu'ils ont ca en stock |
Par lucie : le 14/06/11 à 14:36:15
Dire merci | sinon pharmacie , en principe elles ont tout . |
Par irisetquiara39 : le 14/06/11 à 14:45:26
Dire merci | bon, la notre n'est pas des mieux achalandées mais j'ai vu que les fleurs de bach marchaient aussi pour nous, du coup ils auront peut etre plus ... |
Par ninidogskin : le 15/06/11 à 09:53:32
Dire merci | Aspen peut aider le cheval a avoir confiance en lui et ne pas se faire peur tous les cinq metres? |
Par Halaska : le 15/06/11 à 11:46:10
Dire merci | Idem que Lucie, White Chesnut et Aspen, tu peux cumuler les deux sans soucis =) Ou pourquoi pas un SOS aussi... C'est un mélange de 5 fleurs de Bach, conte le stress, l'anxiété. Idéal lors de gros coups de stress. Et par chez moi, on en trouve dans toutes les pharmacies |
Par lucie : le 15/06/11 à 13:23:46
Dire merci | oui aspen peut aider dans ce sens ninidogskin et effectivement dans SOS , c'est à dire le Rescue , qui est un mélange de 5 fleurs , il y a " la dame de onze heure " aussi appelé " Star of Betlehem " qui est la base en qq sorte , et qui agit bien sur tt ce qui est stress et agitation . |
Par lucie : le 15/06/11 à 13:26:34
Dire merci | ... et en y pensant , c'est vrai que pour charger ma jeune jument en van qui avait tendance à s'exciter , se braquer et se cabrer , j'avais donné du Rescue , la veille et le jour J , et j'ai été épaté de voir comme elle a chargé tranquil , sans se strésser et elle a super bien voyager . faut pas hésiter à s'aider des fleurs de Bach , c'est un super allier |
Par Paulyneee : le 15/06/11 à 13:32:13
Dire merci | Rescue Remedy aussi mais c'est une certaine marque (je ne sais plus laquelle) mais il y a d'autres marques qui font la même chose sous un autre nom Demande à la pharmacie elles en ont a peu prêt toutes mais sous différentes marques |
Par ninidogskin : le 15/06/11 à 14:46:48
Dire merci | merci |
Par Ondine79 : le 15/06/11 à 14:59:46
Dire merci | je m'y intéresse aussi en ce moment pour mon poney qui est très impatient pour le parage, du coup, on peut jamais le faire correctement, il s'impatiente, se met debout, se défend... vous pensez que ça pourrait aider ? |
Par rasta : le 15/06/11 à 17:48:38
Dire merci | rescue egalement pour mon cheval en endurance et moi si besoin.... cela existe en granule desormais.... (mais je sais plus sur quel site je les avaient eu...) |
Par youyoupi : le 15/06/11 à 21:31:48
Dire merci | je viens d'acheter 10 ml de rock rose (pour cheval anxieux, peureux), en pharmacie, pour 5.70 euros |
Par sinequanone : le 16/06/11 à 08:14:21
Dire merci | comment vous l'administrez ? mon cheval est un peu chiant au ferrage ca pourrait etre intéressant ? |
Par lucie : le 16/06/11 à 08:19:00
Dire merci | comme c'est alcoolisé , c'est vrai qu'au goût c'est pas extra , voir même suivant les maarques fort ... et comme c'est souvent des pipettes pour administrer qq gouttes c'est pas évident pour le donner au cheval . le mieux pour ma part c'est sur un sucre !!! bon c'est sûre c'est valable que si il faut en donner que de temps en temps . mais au moins le sucre " boit " la fleur de bach et on en pard pas une goutte . sinon sur du pain , ou ds la ration , ou pour certain , ceux qui y arrivent , glisser la pipette dans le coin de la bouche . |
Par papyrus : le 16/06/11 à 08:22:14
Dire merci | Pour mon trouillard j'ai donné rock rose et aspen sur du pain,ça a été nickel! Rescue ne fonctionne pas toujours chez le cheval! |
Par ninidogskin : le 16/06/11 à 09:38:26
Dire merci | Tu as vraiment vu un effet Papyrus? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous