Bombe equitheme region annemasse annecy? ?
Sujet commencé par : loli09 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loli09Par loli09 : le 15/06/11 à 12:20:58
Dire merci | bonjour, Je fais une petite virée en france demain entre annemasse et annecy et je voulais en profiter pour m'acheter un peu de matos, dont: une bombe equitheme (les bicolors..) j'en ai vu chez padd (1/3 moins cher qu'en suisse quand meme :levi mais apparement il n'y a pas de magasin padd dans ces villes.. D'ou ma question: y a-t-il un padd proche ou sinon un autre magasin qui vendrais ces bombes a proximité? ?? Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nanou8774 : le 15/06/11 à 13:34:04
Dire merci | Alut sellerie à la roche sur foron : Lien seynod : Lien A anemasse , y'a telmont aussi. Liste de plein de sellerie : Lien Pas contre je sais pas ou tu peux trouver ça en particulier. Les deux premières vendent bcp de marque donc peut être mà |
Par Jolinar : le 15/06/11 à 18:27:43
Dire merci | et du coté de horsewood a thoiry ? sinon y a aussi une sellerie a cote de vitamparc vers saint julien, une a croix de rozon et une a valleiry donc y a du choix pres de geneve... |
Par shyrka : le 15/06/11 à 18:51:15
Dire merci | c'est pas sur qu'à équipassion y'en ai. c'est pas une grosse sellerie, c'est surtout du textile. |
Par loli09 : le 15/06/11 à 23:23:11
Dire merci | merci beaucoup pour vos réponses !! j'vais essayer de voir si j'arrive à trouver ces selleries (vue mon sens de l'orientation ça risque d'être comique ) j'vous redirais ce que j'ai trouvé !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous