Liste des chevaux de sport
Sujet commencé par : hygie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 15/06/11 à 21:39:30
Dire merci | comment on inscrit son cheval sur la liste des chevaux de sport ? En fait j'explique, le 14 juillet, je fais le concours élevage des trois ans avec ma jument, mais pour ça il faut que je l’inscrive sur les haras ! comment qu'on fait ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ninad : le 15/06/11 à 21:41:08
Dire merci | je viens de les faire inscrire par le club de ma fille. il me semble que c'est 13 euros par cheval |
Par litipuce : le 15/06/11 à 21:41:15
Dire merci | Comme ça : Lien |
Par hygie : le 15/06/11 à 21:46:21
Dire merci | bin soit je suis blonde ( ce qui est fort possible ), mais j'ai du mal a comprendre en fait |
Par litipuce : le 15/06/11 à 21:51:25
Dire merci | Si tu veux le faire par courrier : Une fois votre livret validé au SIRE joignez une photocopie de votre carte d’immatriculation (ou l’original si elle n’est pas à votre nom : dans ce cas nous en établirons un nouvelle), ainsi qu'un chèque de 19 euros à l’ordre de l'IFCE à l'adresse suivante : Institut Français du Cheval et de l'Equitation SIRE - Service liste sport BP 3 - 19231 ARNAC POMPADOUR cedex Si tu veux le faire par internet : Cette inscription peut être commandée directement sur ce site avec paiement en ligne par carte bancaire et le tarif est alors de 13 euros seulement. Attention ce service n'est pas possible pour les chevaux de sport importés, référez-vous à la démarche papier. ça me parais simple? il faut que tu aie un compte sur les haras semble t'il, mais ça se fait facilement. |
Par hygie : le 15/06/11 à 21:52:49
Dire merci | Non mais je suis clairement BLONDE, je suis désolé, je me suis trompé de truc, j'ai cliqué au mauvais endroit !! fin bref, merci liti |
Par litipuce : le 15/06/11 à 21:53:36
Dire merci | Bah de rien! |
Par hygie : le 15/06/11 à 22:09:15
Dire merci | voila, lupette est inscrite !! ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous