Bosse près du fourreau .
Sujet commencé par : mariediabolo - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 22:17:31
Déconnecté Dire merci | Mon cheval à une bosse à peux près à 10 cm du fourreau . Vous pouvez m'aider . ? |
Par sarah.bl : le 15/06/11 à 23:14:46
Dire merci | Quelle couleur le cheval ? Sur la photo 2 tout le fourreau est un peu gonflé, c'est aussi le cas du tient en plus de la boule ? ET c'est pas complètement lisse non plus sur la photo 2. |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:14:49
Dire merci | C'est interessant de dire que ton cheval s'appelle Galbur juste au moment, où, son ton post, on peut voir parmis les gens connectés une certaine "GalburMorgane" Lien Tu as combien de compte ? |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:15:38
Déconnecté Dire merci | Et s'est bon , je demande un avis . On m'as dit de patienter je patiente , & j'suis pas cruche je veux pas mettre se smiley la , mais celui la : ) . |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:16:03
Dire merci | Je ne suis pas proprio j'ai tout les droits dessus . Donc, si t'es pas proprio, tu as aucun droit dessus... L'inverse est aussi vraie... Mais ce que tu viens de dire est quand même une sacrée contradiction !!! |
Par tyoc : le 15/06/11 à 23:16:09
Dire merci | Je ne suis pas proprio j'ai tout les droits dessus . Et qui paye les frais véto ? |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:16:37
Dire merci | ben oui GGT elle comprend rien ah ah ah troll grotesque là quand même mouahaha ton mono qui te renseigne mouhahah |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:21:15
Déconnecté Dire merci | Ralalala .Alors cette Galbur Morgane est une amie qui a appellé son cheval Galbur aussi , elle a pas le droit ?! C'Est ce que les proprios mon dit , Hein .! Alors Sarah , Merci . Non , Mon cheval n'as pas le fourreau gonflé , Il a juste une bosse . Et il est crème foncé . : ) |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:23:05
Déconnecté Dire merci | C'Est pas méchant La .! J'Suis Surement la Moins Grotesque la dedans . Et alors , Tu me crois pas . Ba va regarder ailleurs alors ! |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:23:41
Dire merci | toute façon le cheval n'est PAS à toi tu as 13 ans, donc pas un radis pour payer le véto donc son proprio doit appeler le véto et voilà la fin de ta question |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:24:53
Dire merci | je ne te crois pas non, pi manque de pot pour toi nous sommes sur un forum publique donc n'importe qui peut venir regarder ce que tu racontes |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:25:36
Déconnecté Dire merci | Les proprios je les connais , c'est de ma famille .! Et tu sais que les parents sa existe ?! |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:26:35
Déconnecté Dire merci | Ba alors ?! . |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:27:32
Dire merci | moi, je comprends rien à cette histoire. Donc, si je résume. - tu as un cheval nommé Galbur. - Tu n'es pas sa proprio mais tu fais ce que tu veux. - Mais comme tu n'es pas proprio, c'est toi qui gère le véto. - Bah non, tu gère pas le véto puis que tu l'appelle pas... - Ton mono te dit de poireauté alors que le cheval enfle - Le cheval à une boule de 10 cm à 10 cm du foureau qui ressemble à la photo de mon saphran qui n'a pas de bosse lisse mais ton cheval qui n'est pas ton cheval lui, a une bosse lisse - ta copine a aussi un cheval qui porte exactement le meme nom du tiens qui n'est pas le tiens et elle passe sur ton post pile poil maintenant. - Le cheval est malade depuis un mois et tout ce que cette fille sait faire, c'est mettre des smileys à chaque bout de phrase. C'est pire que Dallas ! |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:29:43
Dire merci | Ah mais si c'est de la famille, ça change tout !!! Ah non, c'était une blague, ça change rien ! Puis les parents, si ils sont assez sympa pour te payer le véto sur un claquement de doigt, ils sont sympa... |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:30:59
Par GGT : le 15/06/11 à 23:31:49
Dire merci | wouhou ça existe les parents nan? c'est quoi des parents les tiens te laissent veiller bien tard en tout cas ah ben oui c'est vrai, moi je ne comprends rien le résumé de ta question je l'ai fait + haut : les PROPRIO doivent se débrouiller et appeler le véto point |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:32:41
Dire merci | ah bah quand même Dory, ENFIN tu es d'accord avec moi pour vive DOry ! |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:33:38
Déconnecté Dire merci | Punaise . Vous faites exprés ! Sa sert à rien que je vous explique de toute facon ! Vous comprenez rien ! Pourquoi je me connecterai au même moment sur mon autre comptes . ? Pour que vous voyez tout ? . Les Smileys je savais pas que sa render comme ca ! |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:36:19
Dire merci | Non mais outre les smileys et le compte, on s'en fout mais lis aussi ce qu'on t'écris depuis le début. Si c'est ton cheval, appelle le véto demain à la première heure. Si c'est pas ton cheval, conseille aux propriétaires d'appeler le véto en leur disant que c'est peut être grave. C'est tout ! |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:36:34
Déconnecté Dire merci | Bon , Les Proprios Appelleront . De toute facon , Y en a pas beaucoup qui on essayé de m'aider . Ah oui , s'est vrai je suis une cruche !. ! Sur ceux je vous remercie de votre aide a+ |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:37:59
Dire merci | mais on s'en fiche royalement des smileys la réponse tu l'as CE SONT LES PRORIETAIRES DU CHEVAL QUI DOIVENT APPELER UN VETO ce sont les propriétaires du cheval qui doivent appeler un véto SI c'est ta famille tu n'auras aucun mal à les décider ah... si... demain tu as école et tu ne pourras donc pas leur en parler ... quel désastre |
Par mariediabolo : le 15/06/11 à 23:38:07
Déconnecté Dire merci | Merci Dory . Mais c'est ce que j'allais faire . |
Par tyoc : le 15/06/11 à 23:38:20
Dire merci | Vous faites exprés ! Surement. Sa sert à rien que je vous explique de toute facon ! Ca c'est sûre, c'est un véto qui doit te dire les choses (et avec 200 € de frais en plus). |
Par Dory : le 15/06/11 à 23:38:47
Dire merci | De toute facon , Y en a pas beaucoup qui on essayé de m'aider C'est vrai qu'avec : - des informations précises - une écriture irréprochable - un sens de la réparti incroyable - un sérieux dans le suivi de cette affaire incontestable On te demande pardon de ne pas avoir pu faire mieux... (ou pas) |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:39:09
Dire merci | Sur ceux les mineurs n'ont pas droit au forum adultes |
Par GalburMorgane : le 16/06/11 à 00:15:16
Déconnecté Dire merci | Salut ! Vous êtes qui pour dire que c'est une cruche et qu'elle est grotesque ?!!! |
Par Dory : le 16/06/11 à 00:22:28
Dire merci | Juste, quand même. C'est moi qui est dit quelle était cruche, dans le sens pleine de naiveté. et grotesque, bah c'est elle même qui la employé. J'aime bien l'emploi du "salut" en signe de "je vais être polie mais je vais quand même essayer de remuer la merde après la fin de l'histoire histoire de prolonger le truc" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous