Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche ancien cheval

Sujet commencé par : Alphy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alphy
Par Alphy : le 16/06/11 à 21:31:49

Déconnecté
 Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posté sa mais bon ...

Alors voilà je cherche un ancien loulou dont je m'occuper tout les jours, et du jours au lendemains pouf les proprios on déssider de partir ( et oui le térrain était devenue constructible ... )
Enfin bref j'ai voulue faire un tours chez les HN mais la impossible de faire mes rechers ( non abonner .... )
donc je cherche des gens qui aurais pu le croiser au détours d'un champs ^^

Le profils :

Un hongre ou entier ( jamais pu savoir ... )
entre 4 et 7 ans
alezan
de type poney
un vrais caractére de cochon il adorer intimider mais que de la fumer tout sa
Je les connue étant dans le département 49 il est apparament rester dans le département ou proche ...


Enfin voilou je cherche un peut a retrouver sa piste suite a sont départ il y a peut prés 2 ans, j'ai en réaliter surtout peur qu'il est finis en boucherie ( jamais vue les proprios c'était une autre personne qui vener le nourir ect .. ) enfin bon voilà voilà si jamais certaint pouvais m'éclairer sa serais super

Messages 1 à 6, Page : 1

Par litipuce : le 16/06/11 à 21:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Un hongre ou entier ( jamais pu savoir ... )
Bin euh s'il avait des coucougnettes, c'etait forcement un entier...
Par contre il faudrait en savoir plus, marques en tête, balzanes, nom? Photo?

Par Alphy : le 16/06/11 à 21:46:01

Déconnecté
Le soucie c'est que je ne pouvais rentré dans le prés ( n'étant pas chez moi ... ) je le voyer tout les jours je passer une heure ou deux des que possible avec lui à lui faire des cratouilles lui parler un peut,enfin tout sa quoi ... ( je sais que je peut passer pour une folle pour certaint ...) mais je l'adorer un vrais feeling il me reconnaiser marcher quand j'arriver prés de sont pré il arriver de l'autre bout du prés en hénisant ^^

Enfin bref pour les photos je n'est malheureusment pas il n'avais aucune marque particuliéres ce qui ne rend pas vraiment la recherche facile je l'avous

Par Mélaur : le 16/06/11 à 23:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Ne serait-ce pas plus simple de retrouver les propriétaires ? Tu sais dans quel pré il était, donc faire le tour des habitations autour, de la mairie, pour savoir à qui appartenait le pré (avant qu'il soit constructible) et ensuite à qui le propriétaire louait le pré, il aura sans doute un nom de famille, et ensuite prendre son courage à deux mains, google pages blanches et téléphoner au culot à toutes les personnes trouvées en leur demandant s'ils n'ont pas un cheval correspondant à ton descriptif...tu ne perds rien à essayer, bon courage...

Par Alphy : le 16/06/11 à 23:14:48

Déconnecté
 Malheureusement j'ai déjà tester cette solution
et aucuns résultats ... les proprios n'était pas de la ville apparament et celui qui s'en occuper na jamais eu de nouvelles et na jamais su ou ils partait ... sauf qu'ils restait plus ou moins dans la régions, ce qui reste vague

Mais bon je verrai peut étre qu'un jours j'aurais des nouvelles de ce petits bout ou encore mieux je le re croiserais quand je serais dans la région aprés tout =)

Par Caracol : le 16/06/11 à 23:17:41

Déconnecté
 Il s'appelait comment?

Par Alphy : le 16/06/11 à 23:58:15

Déconnecté
 Nuage =)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval