Forum cheval
Le Forum Cheval

BPJEPS equitation possble avec CEP 2 TE

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par Eclair : le 17/06/11 à 16:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 voilà tout est dans le titre, est -il possible d'entrer en monitorat mention equitation si l'on passe par un CQP ASA tourisme equestre, donc avec la CEP 2 TE?

parce que dans mon coin y a peu de CQP ASA equitation et on galère à trouver des centres de formation et des tuteurs alors qu'en mention TE y en a pas mal.

De plus le côté TREC pourrait m'apporter un plus ensuite dans mon boulot de mono

(j'aimerai aussi suivre une formation pour enseigner à petit niveau en western mais bon faut pasrêver on en peut pas tout faire. )

Messages 1 à 2, Page : 1

Par TeamDress : le 18/06/11 à 18:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 on peut entrer en bpjeps quelque soit la mention quelque soit d'où l'on vient

en fonction des diplômes précédemment acquis il y a des allégements soit des uc de valider directement et même des équivalences pour ne pas passer les vetp.

il est aussi possible de passer plusieurs mentions sans passer par la formation initiale.
possible aussi de passer par la vae.

Par Eclair : le 18/06/11 à 18:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah mais c'est super ça!

ça veut dire qu'avec mon CQP je peux faire mention equitation puis ne repasser que le "spécialité" TE ou western ! trop bien!

Merci teamdress tu me rassures beaucoup là!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval