Forum cheval
Le Forum Cheval

Effet de la mésotherapie

Sujet commencé par : atpluch - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par atpluch
Par atpluch : le 18/06/11 à 23:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2011
168 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde, voila ma juju a 8 ans, en pleine forme etc, j'ai juste un petit soucis: elle refuse de plier son dos, alors à l'obstacle, des que la foulée vient près elle refuse de faire l'effort et soit elle pile soit elle saute en se decallant d'un coup vers la droite pour ne pas se plier. Elle a vu l'osteo et ca n'a pas fait grand chose donc c'est pas un bloquage a priori. Je me demandait donc si la mésotherapie aurait une utilite ou non (c'est une jument assez stressée donc elle a le dos constamment contracté) pour lui decontracter le dos et eventuellement l'aider à mieux se plier??

PS: se plier latéralement y a pas de soucis, elle fait epaule en dedans, cessions, appuyers et hyperflexion de l'encolure niquel mais longitudinalement c'est une toute autre histoire (en plus elle est assez longue)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval