Donald newe = chuchoteur
Sujet commencé par : kariane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanonePar kariane : le 19/06/11 à 08:40:08
Dire merci | Qui connait et à déjà travaillé avec lui ? Idéologie, méthode, tarifs (merci de ne pas me renvoyer sur la page), c'est l'avis des élèves ou ceux qui le connaissent qui m'intéresse. D'autres chuchoteur dans cette région ou en ile de france ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par coccina : le 19/06/11 à 09:11:08
Dire merci | Il y a des sujets sur le forum étho Lien Il me semble en avoir vu d'autres, il faut chercher, je pense. |
Par Juxstine : le 19/06/11 à 09:44:04
Dire merci | Ouh la , tu peut aller voir sur le forum étho , mais à tes risques et périls d'après ce que j'ai pu y voir |
Par tyoc : le 19/06/11 à 10:19:23
Dire merci | Vous donnez combien de temps de vie à ce post J'ouvre les paris : il sera fermé vers 21h00. |
Par PIROU : le 19/06/11 à 10:33:23
Dire merci | Vous donnez combien de temps de vie à ce post J'ouvre les paris : il sera fermé vers 21h00. trés constructif comme reponse !!!!!! kariane : Donald newe a ses partisans et ses detracteurs , il est vrai que il est souvent cité sur le forum etho , mais ça n'apprend pas grand chose sur lui . tu devrait quand meme faire des recherches sur d'autres forum , et pour les tarif , qui peut mieux te reseignrer que son prope site ? |
Par sinequanone : le 19/06/11 à 11:59:44
Dire merci | je ne connais pas vraiment ce monsieur mais fut un temps j'étais sur un forum ou l'on pratiquait que l'équitation sans mors et il y avait un fameux donald qui était là pour encourager tout le monde ce nom m'avait choqué et maintenant avec le recul je suis presque persuadé qu'on parle du meme tout ce que j'ai pu retenir des conversations que j'ai eu avec ce Mr c'est qu'il marche très au feeling et a l"écoute des demande de ton cheval mais est ce qu'il entend ou ressent bien , est ce qu'il applique les bonnes méthodes j'en sais rien du tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous