Bruno Boisliveau et les cavaliers d'aventure
Sujet commencé par : poniesarefunny - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par poniesarefunny : le 19/06/11 à 11:39:57
Dire merci | Qui connait? Je suis aller voir un de leur spectacle hier et j'ai été assez surprise Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par poniesarefunny : le 21/06/11 à 12:03:59
Dire merci | Bon alors personne ne connait...tant mieux finalement... |
Par Sahel46 : le 21/06/11 à 12:33:26
Dire merci | Je ne connais pas, mais j'aimerais bien connaitre ton avis |
Par poniesarefunny : le 21/06/11 à 14:20:38
Dire merci | Bon et bien mon avis n'est pas favorable Durant le spectacle j'ai vu des chevaux pas sereins du tout, une monte en force et l'impression que le travail de dressage est fait "à l'arrache" c'est à dire que les chevaux semblent souffrir pendant les numéros de haute école (notamment ils leur font faire des cabrioles...). J'ai vu un cheval avec un dos ensellé.... Je ne suis pas experte en dressage mais j'ai eu une sensation de mal aise... Alors j'aurai bien aimé connaître l'avis d'autre personnes pour savoir si je me fais des idées fausses ou non... Voilà... Il y a quelques vidéos sur le site où on voit le type dire qu'il respecte les chevaux et blablabla mais après avoir vu ce spectacle je reste sceptique! |
Par juju07 : le 21/06/11 à 15:09:34
Dire merci | moi aussi j'ai déjà vu certains de ses spectacles. C'est le fondateur de l'académie équestre du puy du fou. J'ai pas accroché. |
Par electre : le 21/06/11 à 15:20:21
Dire merci | je l'ai vu a l'oeuvre dans Symphonie Equestre je n'ai pas aimé non plus. meme impression que toi... |
Par llun : le 21/06/11 à 15:35:37
Dire merci | J'ai travaillé avec Bruno et son équipe. Ce sont des gens très sympas et très pros , vraiment rien a dire. |
Par juju07 : le 21/06/11 à 15:49:20
Dire merci | Je n'ai pas eu l'impression qu'il forçait ses chevaux mais c'est à la mise en scène à laquelle je n'ai pas accrochée ( mélodie en cheval majeur , symphonie équestre) Après en numéro seul dans un autre spectacle non organisé par lui , j'ai préféré. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous