Forum cheval
Le Forum Cheval

Où monter? (CE 95)

Sujet commencé par : 0rnella6o - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par 0rnella6o : le 20/06/11 à 10:47:20

Déconnecté

203 messages
Dire merci
 Bonjour,

Voilà je recherche un centre équestre où monter dans le 95, près de Beaumont sur Oise où réside mon ami.

Perso j'habite dans le 60 et monte dans le même club depuis plus de 11 ans mais je suis maintenant très souvent chez mon ami la semaine puisque j'étudie sur Paris et à vrai dire je ne rentre dans l'Oise chez mes parents que pour aller monter à cheval et aller travailler le samedi à l'hypermarché où je suis employée près de chez moi.

Je recherche donc un CE où, pour le moment, je puisse aller monter de temps en temps en semaine cet été.
Et pourquoi pas plus tard de façon plus rėgulière..

Donc un CE accueillant qui accepte les gens de passage, ambiance sympa, je ne suis pas portée sur la compet' et où on ne part pas en balade tous les 36 du mois.
Merci.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par calamity jane : le 20/06/11 à 11:48:51

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 CE de Mériel, ambiance sympa, pas de chevaux enrênés (à moins que ça n'ait changé, ça fait 1 an que je n'y vais plus que très épisodiqument par manque de temps).
Quand on s'inscrit sur un cours, on fait de tout : plat, obstacle, extérieur, mise en selle... en fonction de la météo et du programme de travail des chevaux.

bonne cavalerie composée de SF, de CS, d'AA, PS et TF.
Lien

chevaux bien traités, le mono n'a par exemple pas hésité à payer une opération de colique de torsion pour un cheval.
Tous les chevaux âgés sont replacés ou mis en retraite en province, et le mono continue régulièrement d'aller les soigner.

Par 0rnella6o : le 20/06/11 à 15:07:54

Déconnecté

203 messages
Dire merci
 Merci.
Je vais me renseigner.