Forum cheval
Le Forum Cheval

SAV PADD en ligne : gros soucis...

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloup
Par Canaille : le 20/06/11 à 11:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Il y a 2mois j'ai acheté des étrivières chez padd via internet... je me suis apperçu en les recevant que ce n'était pas celles que je voulais, donc je les ai retourné avec un mot d'explication + j'ai envoyé un mail.
Ca fait 2mois... et je n'ai toujours pas été remboursé !!! Je les ai relancé plusieurs fois, j'ai eu il y a 15j un mail en me disant qu'ils avaient trainé mais que le chèque était signé et serait posté dans la semaine... toujours rien !
J'ai renvoyé un mail il y a 5jours, pas de réponses....
Sérieux faut les menacer pour être rembourser !!!!!!!
Pour un retour sur une vente en Angleterre, j'ai été remboursé en 2semaines à peine....

Ca vous est déja arrivé ? jusqu'ici je n'avais jamais eu aucun soucis avec eux, mais là ça me gonfle sévère !!!!
Je suis pas prête de racheter un truc chez eux, là ils sont grillé !!!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ttr0pchoutoi : le 20/06/11 à 12:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.youtube.com/v/qEScTpKovUY?version=3&hl=fr_FR&rel=0[/obj]





















Par westhani : le 18/07/12 à 16:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 j'ai fait la bêtise d'acheter chez eux là : un pantalon qui est trop grand....j'ai fouillé le site et je ne trouve qu'une adresse pour le retour sans aucunes explications sur la procédure....c'est super....le pantalon coute 115€...

Par Oc : le 18/07/12 à 16:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Sérieux faut les menacer pour être rembourser !!!!!!!

j'ai menacé une sellerie chez qui j'avais commandé des trucs le 02/5
à ce jour toujours rien, pas de réponse par mail, etc
ben mail de menace hier matin, hier après midi, mail de sa part m'indiquant un remboursement en réassort de ma CB

Par baldan : le 18/07/12 à 16:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 va faire un tour sur mon poste garantie selle, tu te sentiras moins seule, j'espere que l'on ne parle pas toutes de la meme sellerie

Par goss_de_panloup : le 18/07/12 à 17:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3643 messages

73 remerciements
Dire merci
J'ai eu un souci avec une commande chez cavaloisirs, un bridon qui finalement n'était plus en stock. Je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception et là bizarrement j'ai été remboursée !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval