Forum cheval
Le Forum Cheval

Compagnie pour cheval

Sujet commencé par : kkdu59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alphy
1 personne suit ce sujet
Par kkdu59 : le 20/06/11 à 21:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
2 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était préférable de prendre une jeune chèvre ou un jeune bouc (castré) pour tenir compagnie à un cheval ? Ou il n'y a aucune différence ??

Merci !!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par nomade : le 20/06/11 à 21:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 un autre équidé.......

Par kkdu59 : le 20/06/11 à 21:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
2 messages
Dire merci
C'est la meilleure des compagnies certes, mais irréalisable pour moi...

Je veux juste lui trouver une petite compagnie le temps de passer printemps et été en pâture, et j'ai cru comprendre qu'une chèvre ou un bouc était une bonne idée !

Par Laulau : le 20/06/11 à 21:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 a l'écurie on a un mouton et une chévre, ma jument s’entant mieux avec le mouton. (alors que d'autre chevaux s'entende mieux avec la chévre...) en faite l'hiver on a deux petit groupe de chevaux, un groupe accepte le mouton avec eux, et la chévre vit avec les autres

du coup je te conseillerais de prendre plutot un mouton, c'est moins relou qu'une chévre (au niveau cloture) mais c'est vraiment moins sympa qu'une chévre... lol

Par lovewestern : le 20/06/11 à 21:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2011
6 messages
Dire merci
 il y a des chevaux miniature qui ne demandent pas bcp de place... sinon c'est vrai que les moutons et les chevaux s'entendent généralement bien...

Par HERCULEGLADIATOR : le 21/06/11 à 18:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 une oie

excellente compagnie
tu dois l'acheter jeune afin qu'elle s'habitue





si ta cloture a des trous l'oie ne partira pas et restera à côté du cheval

ça joue aussi et fais de la gratouille
à la vie à la mort

sinon des poules




Message édité le 21/06/11 à 18:44

Par Alphy : le 21/06/11 à 18:43:23

Déconnecté
 Le bouc c'est pas une bonne idée sa défonce tout ... et tout le temsp c'est épuisant.. mes grand parents en avait deux... et ils on finis par les donner pourtant ils receuille tout et n'importe quoi xD
Mais c'est vraimet trop ... sa défonce tout et détruit tout... Iles était tout deux castré sa a rien changer
Pour la chévre aucune idée ...

Mais pareil je te conseil le montons aucuns problémes avec eux et ils on l'avantage de manger les mauvaise herbes que les loulou ne mange pas ! et puis tu en as des super affectieux on en a eu un un vrais pot de colle il adorer les calin et pour ne rien gacher il était magnifique ( un mouton noire ! ) superbe et adorable =)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval