Forum cheval
Le Forum Cheval

Nouvel arrivant

Sujet commencé par : stephy67 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy67
Par stephy67 : le 21/06/11 à 14:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2011
47 messages
Dire merci
 Bonjour, je vais certainement avoir un poney dans très peux de temps! J'ai déjà trouver un pré ou il sera en pension!

Mais je souhaitais en savoir plus sur les soins qu'il y aura à fournir, je sais notamment les vaccins, vermifuge, parrage, dentiste, ostéopathe!

Mais qui à t'il d'autre?? Et combien de fois par ans pour ces soins? Et les prix environs minimum et maximum pour chacuns!

Enfin si vous avez des sites pour loué un van ou un camion avec permis cela serait super car malheureusement je ne peux pas encore investir pour celui ci!

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Loustix : le 21/06/11 à 15:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il y'a déjà des posts complet la dessus mais je peux te répondre vite fait :
- vaccin : 1 fois par an (sauf primo vaccination avec rappel, ou date non respectée) de 15 à 45 euros si visite véto en plus !
- vermifuge : 4 fois par an en général entre 10 et 30 euros pour un vermifuge
- parage : toutes les 4 semaines entre 30 et 45 euros.
- dentiste : tous les 1 à 2 ans selon l'âge, les conditions de vie et les pathologies possibles entre 30 et 70 euros
- ostéopathe : on compte 1 fois par an pour un cheval au travail moyen/normal... Ca peut être plus ou beaucoup moins ! Entre 50 et 130 euros selon la formation et le renom

Par djouly76 : le 21/06/11 à 15:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tout dépend si tu loues juste un pré ou si c'est une pension au pré.

Car si tu loues juste un herbage il faut compter le foin et les granulés l'hiver.

En dépenses diverses tu as le matos et d'éventuels frais véto qui peuvent monter très vite!!

Par stephy67 : le 21/06/11 à 15:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2011
47 messages
Dire merci
 niveau matériel j'ai déjà presque tout car c'est le poney que j'avais en demi pension

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval